View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
romary n00b
|
Posted: Mon May 03, 2004 7:59 am Post subject: A L'aide :( Mozilla & Flahplayer plugin -> Crah[non r |
|
|
Bonjour,
Je recherche de l'aide car j'ai un petit souci avec le plugin flah de mozilla,
apres avoir fait Code: | emerge mozilla netscape-flash |
Lorsque je vais sur un site comprenant des anims flash, Mozilla commence a charger l'anim (enfin la c'est le plugin qui travaille), et puis rapidement mozilla crah, sans laisser aucun message sur le terminal (stdout & stderr)....
Bref je peux pas voir les anim flash.... et en plus je suis obliger de desinstaller le plugin car sinon mozilla arrete pas de planter ..... ( a cause des anims)
Je me demande si quelqu'un a rencontrer ce probleme,
et si cela peu avoir un rapport avec les options de compilation comme la variable USE et CCFLAG....
Merki d'avance pour toute forme d'aide... _________________ Noos est le pire FAI qu'on puisse avoir
La FreeBox ca cartonne grave ... !
Last edited by romary on Tue May 25, 2004 8:04 pm; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
|
romary n00b
|
Posted: Tue May 25, 2004 7:54 pm Post subject: |
|
|
Euuhh comment dire j'ai toujours ce putain de probleme, et là GENTOO commence serieusement à baisser dans mon estime....
Quelqu'un n'aurait pas une idée????? _________________ Noos est le pire FAI qu'on puisse avoir
La FreeBox ca cartonne grave ... ! |
|
Back to top |
|
|
Leander256 l33t
|
Posted: Tue May 25, 2004 8:05 pm Post subject: |
|
|
romary wrote: | et là GENTOO commence serieusement à baisser dans mon estime.... |
Tant pis.
romary wrote: | Quelqu'un n'aurait pas une idée????? |
Pas moi, sinon j'aurais déjà répondu. En fait à part tester une autre version de mozilla ou changer tes CFLAGS, rien de pertinent (et de toute façon je suppose que tu as déjà essayé, depuis le temps). |
|
Back to top |
|
|
romary n00b
|
Posted: Tue May 25, 2004 8:15 pm Post subject: |
|
|
Yep .... bien deviné....
Attend je balance mes USE flag on sait jamais:
emerge info :
"X aalib alsa apm avi berkdb crypt cups directfb encode esd flash foomaticdb gdbm gif gnome gphoto2 gpm gtk gtk2 imagemagick imlib jpeg kde libg++ libwww linguas_fr linguas_us mad mikmod mmx motif mozilla mpeg ncurses nls oggvorbis opengl pam pcmcia pdflib perl png python qt quicktime readline sdl slang slp spell sse ssl svga tcltk tcpd tiff truetype x86 xinerama xml2 xmms xv zlib"
Make.conf:
USE="X gtk gnome kde -oss -arts -ldap tiff mmx sse pcmcia alsa xinerama gphoto2 imagemagick slp cups directfb flash"
voili voilou,
en espérant que cela fasse tilte à quelqu'un... _________________ Noos est le pire FAI qu'on puisse avoir
La FreeBox ca cartonne grave ... ! |
|
Back to top |
|
|
zours n00b
|
Posted: Tue May 25, 2004 11:14 pm Post subject: |
|
|
J'avais le même problème à un moment, si je me rapelle bien c'était à cause d'un problème quelque part dans ma config mozilla (j'ai jamais pu trouver où...)
Essaye de lancer mozilla après un mv ~/.mozilla ~/.mozilla.bak |
|
Back to top |
|
|
netman Apprentice
|
Posted: Wed May 26, 2004 5:00 am Post subject: |
|
|
Perso j'utilise le plug'in pre compile de chez macromedia et ca marche tres bien.
Pour plus d'info cf macromedia. |
|
Back to top |
|
|
|