View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
GNUTortue Apprentice
Joined: 29 May 2004 Posts: 234 Location: Suisse Pontenet (BE)
|
Posted: Wed Jun 09, 2004 2:28 pm Post subject: [KDM] rajouté un bureau (résolu) |
|
|
Bonjours j'ai installé XFCE-4 et j'aimerai pouvoir le lancer par une autre méthode que Code: | # /etc/init.d/xdm stop
$ startxfce4 | Je préfèrerai avoir le choix dans KDM entre KDE et XFCE... mais je trouve pas comment le configurer...
Merci d'avance
/* Merci c'est résolu en faite j'avait déjà fait un script qui lançait "startxfce4" mais s'il n'était pas affiché dans KDM c'est parsque j'avait oublié de le rendre exécutable... */ _________________ Jabber : tortue@swissjabber.ch
donc les gentooistes on un penchant pour le japonais... (daywalker, 2004-10-07 à 15:23:57)
Samurai deeper Kyoo
Last edited by GNUTortue on Thu Jun 10, 2004 6:12 pm; edited 2 times in total |
|
Back to top |
|
|
fb99 l33t
Joined: 09 Apr 2003 Posts: 998 Location: Le Locle (Suisse,Neuchâtel)
|
Posted: Wed Jun 09, 2004 7:00 pm Post subject: |
|
|
Je ne m'y connais pas très bien en ce qui concerne kdm ou xdm mais je sais qu'avec gdm, il te le fait d'office ou bien s'il ne le fait gdm offre beaucoup de possibilité de configuration et en plus l'atout majeur est l'estétique:
gdm est magnifique, en tout je te le conseil vivement
Testé et approuvé |
|
Back to top |
|
|
Nemerid Tux's lil' helper
|
Posted: Thu Jun 10, 2004 7:00 am Post subject: |
|
|
Bonjour,
Ce n'est pas très compliqué à configurer. Toutes les configurations de sessions se trouvent en fait sans /etc/X11/Sessions
Il suffit ensuite d'éditer les fichiers dans ce repertoire, ou meme en ajouter à ta sauce |
|
Back to top |
|
|
CryoGen Veteran
Joined: 11 Feb 2004 Posts: 1426 Location: Bamako - Mali - Afrique
|
Posted: Thu Jun 10, 2004 11:26 am Post subject: |
|
|
Normalement KDM ajoute tout seul XFCE4 dans la liste des wm qu'il peut lancer _________________ - CryoGen` on #gentoofr@irc.freenode.net
- ~amd64 / KDE4
- I'm the bone of my sword... |
|
Back to top |
|
|
|