View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Corto Apprentice
|
Posted: Tue Jun 29, 2004 6:27 pm Post subject: [Logitech QuickCam Express] marche pas... ??? (non résolu) |
|
|
Eheh...
Bon ben j'ai une petite QuickCam Express (modèle récent) qui refuse de fonctionner...
Normal d'après les rapport trouvés grâce à google... mais en même temps je me dis qu'il y a peut-être une solution... si qqn a déjà une idée... du vécu... qqch...
Ce truc me rappelle le full duplex avec le nForce2... sans fin... sans résolution... (smiley coup de boule sur le mur)
Merci d'avance _________________ La vérité n´est pas du côté du plus grand nombre, parce qu´on ne veut pas qu´elle y soit. Le jour où le plus grand nombre sera à même, par sa culture et ses connaissances, de choisir lui-même sa vérité, il y a peu de chances pour qu´il se trompe. (B. V.) |
|
Back to top |
|
|
scout Veteran
Joined: 08 Mar 2003 Posts: 1991 Location: France, Paris en Semaine / Metz le W-E
|
Posted: Tue Jun 29, 2004 6:38 pm Post subject: Re: [Logitech QuickCam Express] marche pas... ??? (non réso |
|
|
Corto wrote: | Bon ben j'ai une petite QuickCam Express (modèle récent) qui refuse de fonctionner... |
http://qce-ga.sourceforge.net/ wrote: | Note that some new Logitech QuickCam Expresses and Labtec cameras are reported not to work which have ProductId 921 or 920. For those cameras here is an experimental driver. |
_________________ http://petition.eurolinux.org/ - Petition against ePatents
L'essence de la finesse |
|
Back to top |
|
|
Corto Apprentice
|
Posted: Tue Jun 29, 2004 7:20 pm Post subject: |
|
|
Déjà vu (merci), mais non !!! _________________ La vérité n´est pas du côté du plus grand nombre, parce qu´on ne veut pas qu´elle y soit. Le jour où le plus grand nombre sera à même, par sa culture et ses connaissances, de choisir lui-même sa vérité, il y a peu de chances pour qu´il se trompe. (B. V.) |
|
Back to top |
|
|
scout Veteran
Joined: 08 Mar 2003 Posts: 1991 Location: France, Paris en Semaine / Metz le W-E
|
Posted: Tue Jun 29, 2004 7:50 pm Post subject: |
|
|
Corto wrote: | Déjà vu (merci), mais non !!! |
mais non ? qu'est ce qui ne marche pas ?
- quel est le modèle de ta cam, et le driver qui va avec ?
- Le module est-il chargé ?
- as tu un /dev/video0 (ou /dev/v4l/video0 avec udev) ?
- est-tu dans le groupe video ? quelles sont les permissions de /dev/video0 ?
- signe de vie dans dmesg ?
- USE flag v4l activé ?
- la webcam est elle un moyen d'expression ? le 8eme art ?
tant de question qui tourmentent nos esprits et auquelles tu dois répondre _________________ http://petition.eurolinux.org/ - Petition against ePatents
L'essence de la finesse |
|
Back to top |
|
|
Corto Apprentice
|
Posted: Tue Jun 29, 2004 8:06 pm Post subject: |
|
|
Je compile un nv kernel ave le V4L et je te dis ça demain _________________ La vérité n´est pas du côté du plus grand nombre, parce qu´on ne veut pas qu´elle y soit. Le jour où le plus grand nombre sera à même, par sa culture et ses connaissances, de choisir lui-même sa vérité, il y a peu de chances pour qu´il se trompe. (B. V.) |
|
Back to top |
|
|
Corto Apprentice
|
Posted: Wed Jun 30, 2004 10:00 am Post subject: |
|
|
Noyau recompilé ce matin, j'ai essayer d'installer pls drivers qui auraient pu être compatibles mais aucun ne semble marché ni même se compiler correctement... :'( _________________ La vérité n´est pas du côté du plus grand nombre, parce qu´on ne veut pas qu´elle y soit. Le jour où le plus grand nombre sera à même, par sa culture et ses connaissances, de choisir lui-même sa vérité, il y a peu de chances pour qu´il se trompe. (B. V.) |
|
Back to top |
|
|
|