View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
julien Apprentice
|
Posted: Tue Jul 06, 2004 6:39 pm Post subject: [NAUTILUS] pas de sous-menu script |
|
|
Bonjour à tous,
J'utilise la version 2.6 de gnome conjointement avec nautilus. Tout fonctionne correctement excepté que le sous menu script des menu contextuels ou du menu fichier n'apparait pas.
J'ai pourtant bien un répertoire script à l'intérieur de ~/.nautlus mais ca ne change rien à mon problème.
Une petite idée ? |
|
Back to top |
|
|
Koon Retired Dev
|
Posted: Fri Jul 09, 2004 3:19 pm Post subject: |
|
|
Le menu de scripts n'est visible que si il y a des scripts d'installé (oui c'est pas très intuitif).
Il faut copier ses scripts dans ~/.gnome2/nautilus-scripts/ et le sous-menu apparaitra.
-K |
|
Back to top |
|
|
julien Apprentice
|
Posted: Sat Jul 10, 2004 6:48 am Post subject: |
|
|
Effectivement, cela fonctionne pour root, un nouvel utilisateur que j'ai crée pour l'occasion mais pour moi non, va savoir pourquoi.
Je crois que je vais devoir éffacer tous mes fichiers de configuration pour que ca fonctionne. |
|
Back to top |
|
|
julien Apprentice
|
Posted: Sat Jul 10, 2004 7:44 am Post subject: |
|
|
Vraiment étrange, je viens d'éffacer tous mes fichiers de config ( les .* ) mais cela ne change rien. J'ai en fait l'impression que certains paramètres de nautilus sont stockés autre part car en re-démarrant nautilus et en utilisant la fonction "ouvri un emplacement" le choix par défaut est autre que /home/julien, qui est le choix par défaut de nautilus lors de la première utilisation. |
|
Back to top |
|
|
|