View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
moriarty n00b
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 12:00 am Post subject: [nvidia] nVidia + 2.6.8 |
|
|
Je viens d'installer un noyau 2.6 .. tout fonctionne parfaitement, mais y'a quand même un petit problème :
le système se bloque complètement lorsqu'on quitte xfree.
Je sais, c'est pas nouveau visiblement, mais je n'ai trouvé de solution nulle-part.
Plus précisemment j'utilise :
- kernel 2.6.8-gentoo-r3
- nvidia-kernel-1.0-5336-r4
- nvidia-glx-1.0-5336-r2
- xfree-4.3.0-r7
Y a-t-il un moyen de faire fonctionner le driver nvidia correctement autre que de retourner en 2.4 ?
Le noyau est compilé avec la pile par défaut de 4k, est-ce que ça pourrait changer quelquechose de le remettre à 8k ? il me semble que c'est plus un problème, donc j'ai pas changé ça.
(la carte est une Ge4 MX, vesafb est dans le noyau mais la console est en mode texte de base) |
|
Back to top |
|
|
guilc Bodhisattva
|
|
Back to top |
|
|
moriarty n00b
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 1:47 am Post subject: |
|
|
Ah bon, tiens .. je l'avais justement pas fait parce que j'avais lu quelquepart que la dernière version posait problème !
Je vais essayer alors... |
|
Back to top |
|
|
jpwalker Guru
Joined: 12 Jul 2004 Posts: 503 Location: Annecy - 74 - France - In Tartiflette We Trust ;-)
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 6:15 am Post subject: |
|
|
moriarty wrote: | Ah bon, tiens .. je l'avais justement pas fait parce que j'avais lu quelquepart que la dernière version posait problème !
Je vais essayer alors... |
Moi j'ai la version 1.0.6111 et ça marche niquel _________________ JPW@lker
Ride & Enjoy
|
|
Back to top |
|
|
Pachacamac Veteran
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 7:04 am Post subject: |
|
|
J'ai un copain qui a une geforce 3 et les derniers drivers lui posent pb. Ils lui font chuter les performances et désactivent quelques effets graphiques sous les jeux. |
|
Back to top |
|
|
|