View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Bapt Veteran
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 8:02 am Post subject: [THEMES GNOME] que les icônes, pas le reste ? |
|
|
Comment faire en sorte que "gnome-settings-daemon" ne face son boulot que les thèmes d'icones ???
En effet je trouve très bien mon thème gtk, mais je voudrais bien les icones associée aux fichiers dans évolutions et autres applications gnome. Je ne peux les avoir que si je lance le gnome-settings-daemon, mais alors ils veux me casser les bonbons à gérer la taille des polices, et tout un tas de truc que je n'ai pas envie qu'il fasse...
Quelqu'un à une solution magique ? |
|
Back to top |
|
|
Adrien Advocate
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 11:11 am Post subject: |
|
|
[TROLL] Vire gnome et installe un truc plus lèger [/TROLL] |
|
Back to top |
|
|
Bapt Veteran
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 1:46 pm Post subject: |
|
|
Adrien wrote: | [TROLL] Vire gnome et installe un truc plus lèger [/TROLL] |
Je n'utilise pas gnome, mais un truc léger (windowmaker) en revanche, j'utilise evolution par exemple, ce dernier prends ses icônes pour les fichiers joints uniquement si gnome-setting-daemon tourne. Sinon il prends la même icône pour tout, idem pour toutes les applications gnome.
Je ne veux pas utiliser gnome, mais j'aime bien certaines applis. Ce que je veux c'est du chipotage, mais c'est quand même plus beau avec les belles icones |
|
Back to top |
|
|
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|