View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
SunMetis Apprentice
|
Posted: Mon May 02, 2005 4:25 pm Post subject: [PILOTE ATI] Plantage de la machine |
|
|
comme chaque fois ati me decois mais sur ce portbale j'ai pas le choix des que je demarre ma sesson X avec "fglrx c le plantage direct de la machine " J'enrage
helppp |
|
Back to top |
|
|
sireyessire Advocate
Joined: 20 Mar 2003 Posts: 2991 Location: back in Paris, France
|
Posted: Mon May 02, 2005 4:27 pm Post subject: Re: [PILOTE ATI] Plantage de la machine |
|
|
SunMetis wrote: | comme chaque fois ati me decois mais sur ce portbale j'ai pas le choix des que je demarre ma sesson X avec "fglrx c le plantage direct de la machine " J'enrage
helppp |
Ben vu les infos que tu donnes, à part brûler ton ordi et t'auto flageller pendant les 50 prochaines années, je vois pas trop comment on va t'aider... _________________ I never think of the future. It comes soon enough.
Albert Einstein
Try simpler first
Shockley |
|
Back to top |
|
|
SunMetis Apprentice
|
Posted: Mon May 02, 2005 6:16 pm Post subject: |
|
|
ok j'avance c deja mieux ..... J 'ai vire une barette memoire je suis maintenat a 512. (Je precise que les barrettes sont bonnes)... Sur le driver non proprio (sans acelration 3d ) pas de probleme mais avec le driver ati plantage direct de la becanne Y'a t'il une option a activer ,??? |
|
Back to top |
|
|
papedre Apprentice
|
Posted: Mon May 02, 2005 6:25 pm Post subject: |
|
|
Salut, comme te l'as dis Sireyessire,
tu ne donnes pas beaucoup d'information.
As tu des messages d'erreurs quand tu le lances ??
Sinon, regarde dans /var/log si tu trouves qq chose.
A+ |
|
Back to top |
|
|
SunMetis Apprentice
|
Posted: Mon May 02, 2005 9:48 pm Post subject: |
|
|
PAS DE MSG d'erreurs a priori !!!!!!!!!! seulement je me rapl que lors de ma precedente install (ou les drivers fonctionnaient sans plantages) J'avais deja essayer le pc portable avec 1GO de memoire et le driver ati fonctionnait ct nikell
VRaIMENT OU EST LE PROBLEME parametres kernel !??? |
|
Back to top |
|
|
El_Goretto Moderator
|
Posted: Mon May 02, 2005 10:17 pm Post subject: |
|
|
Gentoo n'étant pas un système figé, entre 2 installs tu peux très bien avoir des versions totalement différentes de xorg, ati-drivers et du noyau. A toi de faire un effort pour qu'on puisse t'aider: lire les faq/haw-to ATI sur le forum, et nous donner plus d'info. |
|
Back to top |
|
|
kwenspc Advocate
|
Posted: Mon May 02, 2005 11:50 pm Post subject: |
|
|
faudrait voir les options du noyau concernant le module agpgart, et aussi le xorg.conf pour t'aider
en plus tu aurais pu eviter ce double topic, il me semble que tu parles déjà de ces problèmes ici https://forums.gentoo.org/viewtopic-t-331789.html |
|
Back to top |
|
|
El_Goretto Moderator
|
Posted: Tue May 03, 2005 5:42 am Post subject: |
|
|
kwenspc wrote: | faudrait voir les options du noyau concernant le module agpgart, et aussi le xorg.conf pour t'aider
en plus tu aurais pu eviter ce double topic, il me semble que tu parles déjà de ces problèmes ici https://forums.gentoo.org/viewtopic-t-331789.html |
Effectivement, j'avais même pas percuté. |
|
Back to top |
|
|
|