Gentoo Forums
Gentoo Forums
Gentoo Forums
Quick Search: in
[juste une Jeux ] au Armes ! [game Over]
View unanswered posts
View posts from last 24 hours

Goto page 1, 2  Next  
Reply to topic    Gentoo Forums Forum Index French
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Dinornis
n00b
n00b

PostPosted: Wed Jul 06, 2005 1:58 am    Post subject: [juste une Jeux ] au Armes ! [game Over] Reply with quote

:lol: juste un lien vers un Jeux de l'armée americaine (fonctionne sur Linux,faux juste fouiller un peux )
P ete un Gag mais bon on sais jamais

sites Originale
http://www.americasarmy.com/
Back to top
View user's profile Send private message
titix
Guru
Guru

PostPosted: Wed Jul 06, 2005 2:42 am    Post subject: Reply with quote

Le jeu n'existe que depuis 3 ans, en tout cas merci pour la news fraiche :lol:
nuts
Veteran
Veteran

PostPosted: Wed Jul 06, 2005 6:49 am    Post subject: Reply with quote

dechifrage de fautes en masse avec mal de crane a la clef pour balancer le lien d'un jeu connu et qui date.:roll:
Back to top
El_Goretto
Moderator
Moderator

PostPosted: Wed Jul 06, 2005 7:21 am    Post subject: Reply with quote

Si vous voulez une jeu excellent (grosso merdo genre CS.. mais en mieux :)) gratuit et sous linux, ya le mod TCE (True Combat Elite) pour Enemy Territory. Pour le lien, google est votre ami :)

PS: ya de très fortes chances qu'on s'y croise...
--
edit:
ah, et puis du coup ya pas de propagande non plus dans TCE, contrairement à AA.
Back to top
nuts
Veteran
Veteran

PostPosted: Wed Jul 06, 2005 7:40 am    Post subject: Reply with quote

genial je ne connaissais pas, ca a l air pas mal
Back to top
kwenspc
Advocate
Advocate

PostPosted: Wed Jul 06, 2005 7:43 am    Post subject: Reply with quote

ben dites faut suivre : americarmy c'est le jeux que l'armée américaine a lancée en grand pompe il y a 3 ans (comme dit plus haut) et ils ont même utilisé pour aider au recrutement!
je sais pas si ils le font toujours mais ils organisaient des lan party avec, et au meilleur joueurs ils essayer de leur proposer de bosser pour eux...
je sais pas si ça vraiment servi à quelque chose m'enfin ça a permis d'avoir un jeux pas trop mal et qui tourne sous nux
LeCadet
n00b
n00b

PostPosted: Wed Jul 06, 2005 8:35 am    Post subject: Reply with quote

Pour le mode TCE de enemy territory, c'est encore très legé.

Ca fait un peu entrainement, genre les mecs qui se préparent pour les vrai matchs: les persos ont du mal a bouger (manque encore un peu de muscles), a chaque victoire on recommence tout, les armes, les scores etc...
Manque juste l'entraineur : "aller les gars c'etait pas mal, ce coup ci on essaye de mieux regarder avant de tirer. Pas comme ce cretin de Seb qui tire sur ses potes!! Imaginez le jour j...."
Mais le jeu promet.

En tout cas, ya plusieurs serveurs alors pour tomber sur le bon serveur et la bonne heure pour jouer avec el goretto... :wink:
Je joue sur ubuntu server, il y a parfois des francais.

vous foutez pas devant moi quand je tire

Seb
Back to top
nuts
Veteran
Veteran

PostPosted: Wed Jul 06, 2005 8:39 am    Post subject: Reply with quote

"need a medic"
Back to top
El_Goretto
Moderator
Moderator

PostPosted: Wed Jul 06, 2005 9:06 am    Post subject: Reply with quote

@LeCadet: lol
Ceci dit, je suis pas d'accord, ya un système de match avec des récompense pour les meilleurs joueurs de l'équipe (des points AA qui servent à avoir de nouvelles armes).
Perso, graphiquement c'est du très bon, le moteur (celui de ET, celui de Q3) tourne d'enfer (attention aux textures qui sont qd même plus grosses sous TCE), et le gameplay est excellent (juste dosage de réalisme, sans être mou du genou et lent au possible).

Et... ya pas de medic, mais c'est vrai que c'est dur de pas frapper le code quickchat à chaque mort pendant un certains temps... (tips pour les débutants: perdez l'habitude de recharger à chaque frag, à TCE on perd le chargeur, plein ou pas...) Dernière chose, n'hésitez pas à lire la FAQ de TCE, c'est pas long, et çà évite les intérogation existentielles en pleine fusillade :)

Perso, pour me chopper, je traine surtout sur tceforce-custom (seul serveur avec des maps non officielles).

--
edit:
ah, bon, c'est pas à vous que je vais apprendre la zen attitude face à un ou 2 bug, mais sachez qu'ils y en a qq uns qui trainent (c'est une beta, hein). Le jeu est cependant très abouti, mais ... évitez de laissez la caméra sur le joueur qui désamorce une bombe, si elle pète avec cette vue, tous les clients qui étaient dessus quittent... Je me suis fait niquer hier soir encore, avec de l'habitude, çà passe :)
Back to top
LeCadet
n00b
n00b

PostPosted: Wed Jul 06, 2005 9:13 am    Post subject: Reply with quote

Cool je savais pas ce que c'etait ces AA...

En parlant de jeu j'attends un ebuild de nexuiz dans l'arbre officiel pour le tester. Il a l'air cool.
Back to top
nuts
Veteran
Veteran

PostPosted: Wed Jul 06, 2005 9:20 am    Post subject: Reply with quote

nexuiz approuvé et bof...
je trouve le gameplay pire que q3 cest tres speed et bon voila... et pour la config annoncé sur le site pour le faire tourner bah faut prevoir une bonne gamme au dessus. sinon pour le reste c est vrai que c est bien. a tester cest vite fait y a juste a le dezipe et de le lancer.
Back to top
Dinornis
n00b
n00b

PostPosted: Wed Jul 06, 2005 9:33 am    Post subject: Reply with quote

Nuts :: Désolé pour les fautes mais a 4H du mat j’été pas frais mais bon j'en fait je ne le nie pas , :?

3 ans purées y a des ver(s) dans ma news beurck :idea:

stockage des infos
reboot
cervelle crash

Ok je sort:? :?

Merci,pour tout a tous
Back to top
manu.acl
Guru
Guru

PostPosted: Wed Jul 06, 2005 12:54 pm    Post subject: Reply with quote

nuts: tu trouves que le gameplay de Q3 est mauvais ? :|

J'aimerais savoir ce qui te permet de dire ça, moi je le trouve exceptionnel, c'est le meilleur FPS auquel j'aie jamais joué, je trouve que les CS, UT et tout le reste sont vraiment des "bouzes mal odorantes" à coté.

D'ailleurs au vu du lamentable D3 bourré d'effets de lumière sans intéret et d'une mobilité plus que réduite, et du trailer Q4 il semblerait que la fluidité incomparable de Q3 soit vouée malheureusement à la disparition. Je ne jouerai très certainement pas à un autre FPS si la communité autour de ce jeu venait à disparaître et me rabattrai probablement sur un MORPG quelconque si j'ai le temps et si j'en trouve un qui me plait. Autrement je me contenterai d'une partie d'échecs avec mon iBook de temps en temps...

Et oui, tous les bons jeux finissent par disparaître et Q3 ne fera pas exception je pense à moins peut-être qu'il soit libéré ;)
Back to top
nuts
Veteran
Veteran

PostPosted: Wed Jul 06, 2005 1:02 pm    Post subject: Reply with quote

respect pour les preference, le game play de q3 est ce qu il est, mais moi chui plus unreal, les gout et les couleurs ca se discute pas. je crache pas sur q3, crache po sur mon unreal ohhh :D

plus serieux, si vraiment nexuiz avait le gameplay de q3 je dirai pas mais la, ej trouve ca encore plus speed et impreci avec des gros shooter-de-la-mort-qui-tue-parce-que-moi-j-y-joue-12-heures-par-jour que tu peux difficilement aprecié au demarrage.
Back to top
yoyo
Bodhisattva
Bodhisattva

PostPosted: Wed Jul 06, 2005 1:28 pm    Post subject: Reply with quote

Arrêtez de nous faire baver avec vos jeux nécessitant une CG décente. Merci. :cry:
nuts
Veteran
Veteran

PostPosted: Wed Jul 06, 2005 1:30 pm    Post subject: Reply with quote

yoyo wrote:
Arrêtez de nous faire baver avec vos jeux nécessitant une CG décente. Merci. :cry:

c'est surtout la descente du porte feuille pour acquerir la decente carte :D.
et puis linux son monde toussa on te laisse des choix... bah t'as le choix de pas participer a ce topic comme ca ca fera une deprime en moins (amicalement sans animosité)
Back to top
kwenspc
Advocate
Advocate

PostPosted: Wed Jul 06, 2005 1:31 pm    Post subject: Reply with quote

@yoyo : allez je te vends mon Ati Radeon 9800 pro si tu veux :lol: (...parce que bon pour jouer mieux vaut avoir une nvidia)

[edit] :lol: ah oué là chuis k-c 6800 hu hu (je rêve déjà d'une nvidia moua) bon allez je corrige [/edit]

Last edited by kwenspc on Wed Jul 06, 2005 1:39 pm; edited 3 times in total
Back to top
El_Goretto
Moderator
Moderator

PostPosted: Wed Jul 06, 2005 1:37 pm    Post subject: Reply with quote

Mouhaaa, ce gros troll bien baveux...

C'est clair que même en matière de FPS, yen a (presque) pour tous les gouts. Moi les FPS je ne les aime pas basiques, donc Q3, au revoir. Au bout d'un moment, ca me gonfle trop vite. Il faut qu'il y ait des choses à faire, de préférence avec un minimum d'intelligence en jeu. Voilà pourquoi les jeux comme Thief, Deus Ex (le 1, je précise), ET/TCE, et dans une moindre mesure UT et ses suites (modes de jeux plus variés, comme assault, Onslaught, etc).

Donc c'est une histoire de goût. C'est tellement facile l'attitude du "truc est pourri, c'est pour les mous. Machin, ca c'est pour les hardcorebollocks...", on la retrouve dans tous les trolls orientés ludiques: cartes vidéo, chipsets, tuning truc...

Je trouve généralement ce genre de conversation très chiante et super partiale, donc je vais directement m'arrêter là.
Back to top
nuts
Veteran
Veteran

PostPosted: Wed Jul 06, 2005 1:37 pm    Post subject: Reply with quote

surtout que la radeon 6800 ca existe pas :P
Back to top
yoyo
Bodhisattva
Bodhisattva

PostPosted: Wed Jul 06, 2005 1:40 pm    Post subject: Reply with quote

@nuts : c'est dur de voir des gens qui débattent sur les capacités de différents jeux quand toi tu n'as pas les capacités d'y jouer (cet exemple peut être étendu à d'autres)

@kwenspc : j'ai déja une nvidia (GeForce4 MX 440 AGP 4x)=> remballe ton ATI :P
nuts
Veteran
Veteran

PostPosted: Wed Jul 06, 2005 1:46 pm    Post subject: Reply with quote

yoyo wrote:
@nuts : c'est dur de voir des gens qui débattent sur les capacités de différents jeux quand toi tu n'as pas les capacités d'y jouer (cet exemple peut être étendu à d'autres)

@kwenspc : j'ai déja une nvidia (GeForce4 MX 440 AGP 4x)=> remballe ton ATI :P

bah un jour t economisera plein de sous et apres tu pourra te la raconter pendant 4 mois seulement ;) et... ouais je sais c est chiant de pas pouvoir upgrader souvent son pc, surtout quand on a bien envie de jouer. le plus rentable reste les console de jeux, mais c est uns tyle different. moi ej soutiens ceux qui veulent jouer mais qui peuvent pas... moralement
Back to top
El_Goretto
Moderator
Moderator

PostPosted: Wed Jul 06, 2005 1:46 pm    Post subject: Reply with quote

nuts wrote:

Si si, très bon pas cher, Yoyo fonce, c'est de la balle cette CG.

PS: kwenspc, t'oublie pas mon pourcentage, hein? En liquide, comme d'hab'.
Back to top
kwenspc
Advocate
Advocate

PostPosted: Wed Jul 06, 2005 1:47 pm    Post subject: Reply with quote

El_Goretto wrote:
nuts wrote:

Si si, très bon pas cher, Yoyo fonce, c'est de la balle cette CG.

PS: kwenspc, t'oublie pas mon pourcentage, hein? En liquide, comme d'hab'.

t'inquièt' :wink:
manu.acl
Guru
Guru

PostPosted: Wed Jul 06, 2005 2:35 pm    Post subject: Reply with quote

@El_Goretto : on voit que t'as pas vraiment joué en réseau à Q3, le mode solo est vraiment à chier je te le fais pas dire, y'a rien à faire. Mais les modes de jeu en équipe sont vraiment captivants comme le CTF (Capture The Flag : très tactique, chaqun son poste, chaqun son rôle, rush sur les Power Up avec timing des items et tout et tout) ou encore le FT (Freeze Tag : Le but est de geler toute l'autre team pour marquer un point, faut une équipe très soudée pour pas s'éparpiller et sécuriser les zones tactiques ;)) surtout quand ça va très très vite :P
Back to top
El_Goretto
Moderator
Moderator

PostPosted: Wed Jul 06, 2005 2:50 pm    Post subject: Reply with quote

manu.acl wrote:
@El_Goretto : on voit que t'as pas vraiment joué en réseau à Q3

Ahhh, je l'avais oublié cet argument là... Ben si, j'y ai vraiment joué. Je suis pas du genre à donner un avis sur quelque chose que je ne connais pas. (pour TCE, çà fait 2 mois que je suis dessus par exemple...)

manu.acl wrote:
Mais les modes de jeu en équipe sont vraiment captivants comme le CTF (Capture The Flag : très tactique, chaqun son poste, chaqun son rôle, rush sur les Power Up avec timing des items et tout et tout)

Ben non, pour moi CTF c'est le strict minimum, je ne considère pas çà comme un mod à part entière, puisque tout jeu à vocation un tantinet multijoueur l'implémente. Après, ya certaines variantes intéressantes (bomb-ball, etc), mais celui de Q3 est basique à mort... Mais encore une fois, c'est ce que certains apprécient chez lui.

manu.acl wrote:
ou encore le FT (Freeze Tag : Le but est de geler toute l'autre team pour marquer un point, faut une équipe très soudée pour pas s'éparpiller et sécuriser les zones tactiques ;)) surtout quand ça va très très vite :P

Là je te l'accorde, je connais pas, çà sonne pas mal :)

Sur ce, je décroche du débat Q3... :roll:
Back to top
Reply to topic    Gentoo Forums Forum Index French All times are GMT
Goto page 1, 2  Next
Page 1 of 2

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum