View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
chrissou Guru
|
Posted: Wed Aug 10, 2005 10:45 am Post subject: [WINE] Installer FtpRush sur wine possible ? |
|
|
Bonjour @ tous, voilà je vous soumet mon petit problème :
j'ai essayé moults programmes ftp sous linux et je n'ai trouver AUCUN programme a la hauteur du FTPRush sous windows (en plus de ca j'ai acheté la licence sous windows )
En plus de ca je suis super habitué a ce logiciel ftp raccourci clavier etc ..
je me suis donc dit pourquoi ne pas installer FTPRush sur linux !
j'ai donc testé avec wine puis avec crossover office, l'installation sous wine a l'air de se passer correctement mais au lancement du programme il ne passe strictement rien
quelqu'un maitrise t il wine pour tester l'installation de ce ftprush ? et me donner un coup de pouce parcque la je craque _________________ MacBookPro 17, OSX 10.6
Mon site oueb : http://www.generationdomotique.com |
|
Back to top |
|
|
chrissou Guru
|
|
Back to top |
|
|
Bapt Veteran
|
Posted: Fri Aug 12, 2005 11:44 am Post subject: |
|
|
Install wine, essaye d'installer ton truc, si ca se trouve ca marchera out of box, mais si ce n'est pas le cas, pose tes erreurs. Ici, tu auras peut être plus de monde pour t'aider si tu fait le premier pas et que tu nous dis ou est ce que tu bloques. |
|
Back to top |
|
|
Dais l33t
|
Posted: Fri Aug 12, 2005 11:49 am Post subject: |
|
|
Euh il a justement tenté l'install, il l'a testé avec wine et crossover office .. mais c'est vrai qu'il ne dit pas où ça bloque par contre _________________ Tout ce que je suis n'est que cause
Tout ce que je suis n'est que conséquence
Pourquoi s'attacher à toutes ces choses
Pourquoi continuer dans la souffrance ?
-
Shiki Soku Ze Ku, Ku Soku Ze Shiki |
|
Back to top |
|
|
dapsaille Advocate
|
Posted: Fri Aug 12, 2005 12:08 pm Post subject: |
|
|
Ni avec quelle version d'ailleurs :p
et Win4lin ca dis quoi ??
Voire qemu ? |
|
Back to top |
|
|
kwenspc Advocate
|
Posted: Fri Aug 12, 2005 12:40 pm Post subject: |
|
|
qemu c prendre la tromblon pour écraser la bactérie là
(faut faire une installe de win via qemu et tout le toutim...bonjour les em***des)
c'est plutôt inquiétant si rien ne se passe avec wine.
faudrait revoir la config de wine (certains paramètres peuvent jouer) _________________ membre officieux du SAV Ati GEntoo |
|
Back to top |
|
|
Bapt Veteran
|
Posted: Fri Aug 12, 2005 12:45 pm Post subject: |
|
|
oups j'avais lut en travers mais si il ne dit pas ou il bloque (message d'erreur, install ok mais impossible de lancer ou inversement, ...)
D'après les forums de ftprush ca marche pas dans tous les cas, et les devs ont l'air de con qui ne veulent absoluement pas entendre parler de linux, donc... |
|
Back to top |
|
|
chrissou Guru
|
Posted: Fri Aug 12, 2005 12:59 pm Post subject: |
|
|
Alors merci tout d'abord pour vos réactions
donc avec wine version 20050111-R1 et ftprush 1.0.0561
ftprush a l'air de s'installer convenablement mais quand je lance celui ci il se passe strictement RIEN !
dans le console voici ce que ca raconte :
Code: |
zobi@localhost ~ $ wine .wine/fake_windows/Program\ Files/FTPRush/FTPRush.exe
Please use the registry key HKEY_CURRENT_CONFIG\Software\Fonts\LogPixels
to set the screen resolution and remove the "Resolution" entry in the config file
Erreur de segmentation
|
comme je ne connais pas du tout mais alors pas du tout du tout wine je ne capte pas grand chose ! _________________ MacBookPro 17, OSX 10.6
|
Back to top |
|
|
kwenspc Advocate
|
Posted: Fri Aug 12, 2005 1:03 pm Post subject: |
|
|
eh eh bah "Erreur de Segmentation" c'est trés parlant selon moi : le programme explose wine, wine crash...finit
bon après si tu veus t'amuser à débuggé le truc, après toi _________________ membre officieux du SAV Ati GEntoo |
|
Back to top |
|
|
Bapt Veteran
|
Posted: Fri Aug 12, 2005 1:07 pm Post subject: |
|
|
Le message que tu lis on s'en fous, il dit juste qu'il faut ajouter une clef à la con dans la base de registe pour la résolution, ce qui nous intéresse c'est erreur de segmentation.
Et la je pense que tu ne peux pas faire grand chose à moins d'aider au debug de wine. Pour cela, il faudrait que tu recompile wine avec les options de debug, et que tu joue avec le debugger.
Plus accessible, mais je ne crois pas beaucoup que l'on arrive à quelque chose, relance ta commande avec strace (emerge strace) devant, regarde la sortie (très longue) et copie ce qui semble être intéressant...
Tu peux quand même essayer d'aller plus loin mais je ne crois pas que tu arriveras à grand chose.
Je pense que tu trouveras plus de gens à même d'essayer de t'aider sur : http://www.winefr.org/ |
|
Back to top |
|
|
chrissou Guru
|
Posted: Fri Aug 12, 2005 1:10 pm Post subject: |
|
|
kwenspc wrote: | eh eh bah "Erreur de Segmentation" c'est trés parlant selon moi : le programme explose wine, wine crash...finit
bon après si tu veus t'amuser à débuggé le truc, après toi |
ARFFF quelqu'un a t il testé chez lui ? effectivement faut peut etre paramétré le wine d'une certaine facon _________________ MacBookPro 17, OSX 10.6
|
Back to top |
|
|
|