View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Trevoke Advocate

|
|
Back to top |
|
 |
_droop_ l33t

|
Posted: Fri Feb 03, 2006 8:10 pm Post subject: |
|
|
Re,
A part la gpl3 (et encore) il me semble que ces sujets ont déjà été abordé ici.
Que dire :
- Pour les benchs : il est dommage qu'il n'est pas non plus testé avec une machine un peu plus musclé (processeur). Parcequ'il parait que reiser4 a besoin de puissance pour s'exprimer...
- Pour gnash : ca va permettre de voir(et d'entendre) les magnifiques pubs internet avec un lecteur libre plutôt que l'horreur de macromedia. Super (Sous entendu, je n'utilise pas de plugin flash et ça ne me manque pas, après vive le libre, j'espère que gnash sera à la hauteur pour les gens qui ont envie de voir du flash).
Voilà... |
|
Back to top |
|
 |
Trevoke Advocate

|
Posted: Fri Feb 03, 2006 8:11 pm Post subject: |
|
|
Pour moi, gnash represente un espoir : flash sous amd64. _________________ Votre moment detente
What is the nature of conflict? |
|
Back to top |
|
 |
ltememe Apprentice

|
Posted: Sat Feb 04, 2006 12:48 am Post subject: |
|
|
et moi donc ! |
|
Back to top |
|
 |
Delvin Guru

|
Posted: Sat Feb 04, 2006 7:37 am Post subject: |
|
|
gnash ?
c'est dans portage ?
fonctionne sur amd64 ?
flemme de chercher  _________________ Ne tirez pas sur les canards !! |
|
Back to top |
|
 |
_droop_ l33t

|
Posted: Sat Feb 04, 2006 8:18 am Post subject: |
|
|
Delvin wrote: | gnash ?
c'est dans portage ?
fonctionne sur amd64 ?
flemme de chercher  |
C'est en développement. Une autre page avec des infos : http://linuxfr.org/2006/01/10/20187.html.
Et oui, c'est dans portage, il est noté ~x86 et ~ppc, à tester donc sur amd64 :
Code: | * net-www/gnash [ Masked ]
Latest version available: 0.7_alpha20060129
Latest version installed: [ Not Installed ]
Size of files: 0 kB
Homepage: http://www.gnu.org/software/gnash
Description: Gnash is a GNU Flash movie player that supports many SWF v7 features
License: GPL-2 |
|
|
Back to top |
|
 |
TGL Bodhisattva

|
Posted: Sat Feb 04, 2006 3:18 pm Post subject: |
|
|
_droop_ wrote: | - Pour les benchs : il est dommage qu'il n'est pas non plus testé avec une machine un peu plus musclé (processeur). Parcequ'il parait que reiser4 a besoin de puissance pour s'exprimer... |
Moi je regrette aussi (un peu) que EXT3 ne soit pas testé avec différentes options. Genre les machins cités ici et dont je me suis souvent demandé si leur influence était vraiment significative, et dans quels cas. Mais bon, ça reste quand même un bench bien intéressant je trouve, et je redécouvre au passage LinuxGazette avec plaisir (je la consultais à une époque, et puis je l'ai oubliée il y a des mois de ça, donc voilà, ce coup si je me suis abonné au RSS).
Merci Trevoke  |
|
Back to top |
|
 |
Delvin Guru

|
Posted: Sat Feb 04, 2006 3:25 pm Post subject: |
|
|
@_droop_ : merci
je testerais bientôt surement, par contre recompiler firefox me plait pas trop(c'est long...) mais bon, c'est pour la science _________________ Ne tirez pas sur les canards !! |
|
Back to top |
|
 |
Enlight Advocate

|
Posted: Sat Feb 04, 2006 6:36 pm Post subject: |
|
|
TGL wrote: | _droop_ wrote: | - Pour les benchs : il est dommage qu'il n'est pas non plus testé avec une machine un peu plus musclé (processeur). Parcequ'il parait que reiser4 a besoin de puissance pour s'exprimer... |
Moi je regrette aussi (un peu) que EXT3 ne soit pas testé avec différentes options. Genre les machins cités ici et dont je me suis souvent demandé si leur influence était vraiment significative, et dans quels cas. Mais bon, ça reste quand même un bench bien intéressant je trouve, et je redécouvre au passage LinuxGazette avec plaisir (je la consultais à une époque, et puis je l'ai oubliée il y a des mois de ça, donc voilà, ce coup si je me suis abonné au RSS).
Merci Trevoke  |
Ce n'est pas que reiser4 qui est pénalisé par l'utilisation d'un processeur antédiluvien mais les 2 reisers et XFS. De plus comme dit les FS ne sont pas tunés, et je crois qu'Hans reiser avait dit quelque part que le pire c'était que le proc était faible alors que le DD était performant, je pense que ça tue l'intérêt des caching de r4 et XFS. |
|
Back to top |
|
 |
kopp Advocate

|
|
Back to top |
|
 |
|