View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
nucleos n00b
|
Posted: Sun May 21, 2006 12:43 pm Post subject: sempiternel upgrade/downgrade de poppler 0.5.0-r5 à 0.5.1-r |
|
|
Bonjour
Voilà mon problème : cela fait plusieurs semaines (depuis que je suis passé à Gentoo 2.14 avec des ~x86 dans mon package.keywords) que lorsque j'effectue un "emerge sync && emerge -avuDN world" poppler se recompile à chaque fois : lorsque je suis en version 0.5.1-r1, on veut me downgrader en 0.5.0-r5 (et evince ne marche alors plus), puis si je recommence, on veut m'upgrader en 0.5.1-r1.
Ça me rend un petit fou, et je ne parviens pas à trouver des info à ce sujet pour enfin être capable de mettre à jour mon système sereinement.
Merci pour votre aide. |
|
Back to top |
|
|
AigleFR n00b
|
Posted: Mon May 22, 2006 6:47 pm Post subject: |
|
|
Je pense qu'un revdep-rebuild peut t'aider à résoudre ce problème |
|
Back to top |
|
|
Longfield Guru
Joined: 17 Mar 2004 Posts: 358 Location: Switzerland, Fribourg (la Glâne, les vrais)
|
Posted: Mon May 22, 2006 8:04 pm Post subject: |
|
|
avec un emerge -avuDtN world, tu pourras voir quel paquetage a besoin de l'ancienne version de poppler, et là tu pourras essayer d'y remédier _________________ longfield@swissjabber.ch
Cardinal powered !
Last edited by Longfield on Tue May 23, 2006 6:59 am; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
|
nucleos n00b
|
Posted: Mon May 22, 2006 9:38 pm Post subject: |
|
|
Longfield wrote: | avec un emerge -avuDtN world, tu pourras voir quelle paquetage a besoin de l'ancienne version de poppler, et là tu pourras essayer d'y remédier | Merci beaucoup ! C'était feu xpdf le responsable. Le malotru a été vite désinstallé et tout est rentré dans l'ordre. Merci !
Merci à AigleFR également ! |
|
Back to top |
|
|
ryo-san l33t
|
Posted: Tue May 23, 2006 2:17 am Post subject: |
|
|
Salut,
Un petit ( résolu ) nucleos dans la barre de titre serait le bienvenu si tu n'as plus de problemes
Merki |
|
Back to top |
|
|
Mickael Advocate
Joined: 05 Sep 2005 Posts: 2387 Location: ~Belfort! - France - EU
|
Posted: Tue May 23, 2006 6:47 am Post subject: |
|
|
ryo-san wrote: | Salut,
Un petit ( résolu ) nucleos dans la barre de titre serait le bienvenu si tu n'as plus de problemes
Merki |
Merki qui? , aller hop ------------->~~~~~, ho la mer,--------->^^^^^, les montagnes, ------
------------------------------------------------------------------------------------------------------------->[], la porte,
Salut et bienvenu sur le forum!
Je plussoie, et je verais bien ceci en titre, juste histoire de te conformer à nos conventions d'avance merci :
[POPPLER] upgrade/downgrade de 0.5.0-r5 à 0.5.1-r1 (résolu)
C'est dans la section 3 du post là : https://forums.gentoo.org/viewtopic-t-69179.html
et voilà je suis sorti, ha salut nemo13 t'es toujours pas rentré _________________ À LIRE : COMMENT POSTER ET OBTENIR DE L'AIDE ?
Qui suis-je ? Bon j'ai relu, comme d'habitude, je suis bon a rien le vendredi
Qui suis-je ? Je ne serai jamais modo |
|
Back to top |
|
|
|