View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
gbetous l33t
|
Posted: Sat Oct 21, 2006 4:14 pm Post subject: [Compil] Warning : "seems to be moved" |
|
|
Salut !
Dans ma quête de toujours apprendre, et de surtout revenir à une Gentoo bien propre et bien stable (on s'en approche chaque jour ), je voudrais comprendre ce que sont ces warnings, que je vois souvent passer, mais qui n'empêche en rien la compilation du paquet :
Code: |
libtool: link: warning: `/usr/lib/gcc/i686-pc-linux-gnu/4.1.1/../../..//libpopt.la' seems to be moved
|
si qqu'un a une idée... _________________ Core2Quad Q6600
ASUS P5B-V (i965 video intégrée)
~amd64 / KDE
|
|
Back to top |
|
|
ryo-san l33t
|
Posted: Sun Oct 22, 2006 4:31 am Post subject: |
|
|
lut
une idée oui , la reponse non.
Ie programme que tu compilais a cherché une librairie , et l'a trouvée ailleurs , enfin presque.
Ce warning apparait pas mal avec les applis gtk qui sont liée a pango , cairo ...
chez moi "libpopt.la" est dans /usr/lib/ , ce qui correspond en fait bien a ce que la ligne de warning decrit, sauf que la syntaxe est un peu tordue , donc je pense que le cafouillis viens de la.Peut etre aussi , a cause du double slash.
Toujours est - il que cela n'as pas d'influence grave sur le systeme ,
J'ai essayé aussi de trouver comment "nettoyer" ce warning , mais ca devient vite costaud pour un ennuis mineur, si tu as le courage , man libtool et un peu d'inspiration devrait t'aider
+ |
|
Back to top |
|
|
netfab Veteran
|
|
Back to top |
|
|
ryo-san l33t
|
Posted: Sun Oct 22, 2006 6:34 pm Post subject: |
|
|
yeah !
Merci Netfab. |
|
Back to top |
|
|
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|