View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
masterinferno Apprentice
|
Posted: Mon Nov 20, 2006 5:38 pm Post subject: [Firefox] Polices déguelasses avec la version 2.0 (résolu) |
|
|
Hello à tous
Comme un screenshot vaut mieux qu'un long discours, voici de quoi je parle. Comme vous le voyez sur la capture, certaines polices sont vraiment pas belles. En particulier les petites.
J'ai bien évidemment suivi les Howtos de Gentoo-Wiki à la lettre sur les polices d'affichage de Xorg et ses modifications dans les préférences de Firefox, j'ai essayé une astuce trouvée sur le forum qui consiste à changer la taille de la police des menus Firefox (mais rien à voir)... J'ai changé les polices et leur taille dans les préférences de Firefox, j'ai zoomé, dézoomé les pages pour voir... bref, je pige vraiment pas d'où ça vient...
Avec firefox-bin, je n'avais pas ce problème... d'où une petite piste...mais je ne sais pas si ça vous parle, ou si c'est le problème... En fait il faudrait compiler Firefox avec xft ou libxft machin truc ? ouais je sais, c'est vaaague...
Puisque la version Firefox-bin n'avait pas ce souci, c'est que la version non-bin a mal été compilée...
Bref, je fais appel à votre aide ! en vous remerciant d'avance _________________ "La vérité, c'est comme la peau du saucisson: desfois, c'est dur à avaler."
Last edited by masterinferno on Mon Nov 20, 2006 6:01 pm; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
|
blasserre Veteran
Joined: 10 Feb 2004 Posts: 1362 Location: Lille, Vlaanderen
|
Posted: Mon Nov 20, 2006 5:55 pm Post subject: |
|
|
chez moi c'est le flag mozbranding qui manquait
il semble aussi nécéssaire de vérifier que layout.css.dpi = 0 dans about:config _________________ benj
technicien professionnel, ascendant winner |
|
Back to top |
|
|
masterinferno Apprentice
|
Posted: Mon Nov 20, 2006 6:00 pm Post subject: |
|
|
Nom de Zeuuuss !
Pas besoin de mozbranding juste le layout.css.dpi = 0 qui était à -1 chez moi !
Donc résolu !! m'air scie _________________ "La vérité, c'est comme la peau du saucisson: desfois, c'est dur à avaler." |
|
Back to top |
|
|
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|