View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
aurelboiss n00b
|
Posted: Fri Nov 24, 2006 5:48 pm Post subject: [debmirror] Problème avec debmirror (résolu) |
|
|
J'ai cherché un moyen de faire un miroir pour les PC sous ubuntu qui composent le parc ou je travail et j'ai trouvé l'outil "debmirror". J'ai copié le binaire de ma Ubuntu sur mon serveur (Gentoo 2006.1 current) et j'ai installé les packages Perl pour que tout fonctionne correctement mais malheureusement j'ai toujours le même message d'erreur quand je lance ma commande sous Gentoo alors que tout fonctionne très bien sur ma Ubuntu.
Code: | Won't mirror without dists/sid/main/binary-i386/Packages.gz signature in Release at /usr/bin/debmirror line 1300.
releasing 1 pending lock... at /usr/lib/perl5/vendor_perl/5.8.8/LockFile/Simple.pm line 182. |
Si quelqu'un à déjà utilisé debmirror sous gentoo ou si quelqu'un à une adresse pour télécharger un package pour gentoo je suis preneur.
Merci.
Last edited by aurelboiss on Tue Nov 28, 2006 7:48 pm; edited 2 times in total |
|
Back to top |
|
|
boozo Advocate
|
|
Back to top |
|
|
aurelboiss n00b
|
Posted: Sun Nov 26, 2006 8:50 am Post subject: |
|
|
J'vais voir ça de plus prêt parce que c'est aussi une solution utilisée par d'autre mais debmirror est vraiment particulier et conçu pour les miroirs Debian qui ont une organisation particulière lol.
A+ et merci |
|
Back to top |
|
|
boozo Advocate
|
|
Back to top |
|
|
aurelboiss n00b
|
Posted: Sun Nov 26, 2006 10:56 am Post subject: |
|
|
Un grand merci à toi boozo car je ne pensait pas trouver ce genre de "proxy cache" qui est très inétressant même si mon serveur est sur rénater. Je préfére économiser de la bande passant et surtout optimiser tout ça et debmirror était le meilleur moyen mais j'avour qu'apt-proxy est sympa donc à tester. Pour debmirror ouai j'ai fait le gros bourrin en copiant le binaire de ma Ubuntu sur mon serveur donc forcément il peut y avoir des problèmes je vais tester les sources mais n'ayant pas trouvé d'ebuild j'ai même pas pensé à downloader un tar.gz.
A+ et merci |
|
Back to top |
|
|
boozo Advocate
|
|
Back to top |
|
|
aurelboiss n00b
|
Posted: Tue Nov 28, 2006 7:46 pm Post subject: |
|
|
Re salut, j'ai changé de logiciel je suis passé à apt-cacher qui est très très très... simple à installer. Le seul hic c'est qu'il n'y à pas de package pour gentoo j'ai utiliser alien pour transformer le deb en tar.gz et maintenant ça fonctionne.
A+ |
|
Back to top |
|
|
|