View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
rafailow n00b
|
Posted: Tue Sep 16, 2003 9:58 pm Post subject: [emerge]Pb avec gstreamer 0.6.2 |
|
|
bonjour tout le monde... voila ca fait quelques semaines maintenant que j'ai ce probleme d'emerge avec ma gentoo.... (bon je sais j'ai laisse trainé les choses mais j'avais pas le temps de m'en occuper...)
j'ai recherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème... de même sur bugs.gentoo.org... alors j'ai l'espoir que quelqu'un a eu le même problème...
Code: | mv -f libgstparse_la-grammar.tab.o .libs/libgstparse_la-grammar.tab.lo
mv: cannot stat `libgstparse_la-grammar.tab.o': No such file or directory
make[5]: *** [libgstparse_la-grammar.tab.lo] Erreur 1
make[5]: *** Attente des tâches non terminées....
mv -f libgstparse_la-lex._gst_parse_yy.o .libs/libgstparse_la-lex._gst_parse_yy.lo
mv: cannot stat `libgstparse_la-lex._gst_parse_yy.o': No such file or directory
make[5]: *** [libgstparse_la-lex._gst_parse_yy.lo] Erreur 1
make[5]: Leaving directory `/var/tmp/portage/gstreamer-0.6.2/work/gstreamer-0.6.2/gst/parse'
make[4]: *** [all] Erreur 2
make[4]: Leaving directory `/var/tmp/portage/gstreamer-0.6.2/work/gstreamer-0.6.2/gst/parse'
make[3]: *** [all-recursive] Erreur 1
make[3]: Leaving directory `/var/tmp/portage/gstreamer-0.6.2/work/gstreamer-0.6.2/gst'
make[2]: *** [all] Erreur 2
make[2]: Leaving directory `/var/tmp/portage/gstreamer-0.6.2/work/gstreamer-0.6.2/gst'
make[1]: *** [all-recursive] Erreur 1
make[1]: Leaving directory `/var/tmp/portage/gstreamer-0.6.2/work/gstreamer-0.6.2'
make: *** [all] Erreur 2
!!! ERROR: media-libs/gstreamer-0.6.2 failed.
!!! Function src_compile, Line 49, Exitcode 2
!!! compile failed
|
d'avance je vous remercie....
un gentoomaniaque qui déprime... |
|
Back to top |
|
|
TGL Bodhisattva
|
Posted: Wed Sep 17, 2003 1:07 am Post subject: |
|
|
Pas sûr de pouvoir t'aider, mais est-ce que tu pourrais qd même refiler les messages que tu obtiens en te mettant dans make.conf à MAKEOPTS="-j1"? |
|
Back to top |
|
|
rafailow n00b
|
Posted: Mon Sep 22, 2003 10:36 pm Post subject: |
|
|
TGL merci pour ta réponse (et désolé pur le temps que je met a te répondre)... mais hélas cela n'a pas résolu mon problème... je desepere... |
|
Back to top |
|
|
TGL Bodhisattva
|
Posted: Tue Sep 23, 2003 8:26 am Post subject: |
|
|
Ça n'était pas censé résoudre le problème, le but était juste d'avoir des messages d'erreurs un peu plus clean ("-j1" signifie "une seule cible de make à la fois", ce qui évite de s'y perdre dans les erreurs). Donc je maintiens ma réponse même si elle ne t'aide pas des masses, et suis près à attendre une autre semaine pour avoir les messages d'erreurs demandés
(enfin d'ici là le 0.6.3 serait peut-être passé en stable) |
|
Back to top |
|
|
|