View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Miorg n00b
|
Posted: Thu Dec 10, 2009 1:32 pm Post subject: [Games] Eve Online et Wine[Resolu] |
|
|
Bonjour a tous.
Voici un bout de tps que je ne jouais plus a Eve et sur un coup de tete j'ai eu envie de le reinstaller afin de reprendre mon super mineur .
donc me voici en pleine installation du jeu et tout se deroule a merveille.
Dl du client => ok
installation du jeu => ok
compilation de wine 1.1.33 => ok
resolution de petit bug commun => ok
lancement du jeu => ok
Mais suite a tout ces ok arrive un probleme... Oui forcement se serais trop beau. Apres pas mal de recherche, sur les forums off de Eve puis sur des blog ou encore sur le site wine je n'est rien trouvais pouvant resoudre mon probleme.
en faite le jeu se lance tres bien mais il se bloque apres m avoir affichais la premiere page. Celle avant de pouvoir se logger. Il affiche une fenetre avec un ascenceur mais je ne peut absolument rien faire. Meme pas acceder au option du jeu. D'apres certain forum et le site de wine il faut rajouter arial*.ttf dans le dossier Fonts windows de wine. Donc je l'ai fait mais rien a changer.
J'ai testais pas mal de chose sans resultat donc voila pourquoi je vous demande un peu d aide.
Je dispose d une carte Nvidia:
Code: |
lspci
VGA compatible controller: nVidia Corporation GeForce 9200M GS (rev a1)
|
Et 4giga de ram.
Mon Pc est un laptop HP pavillon Dv7.
Voili Voulou
Cordialement Miorg.
Last edited by Miorg on Thu Dec 10, 2009 11:12 pm; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
|
Miorg n00b
|
Posted: Thu Dec 10, 2009 11:12 pm Post subject: |
|
|
Bonsoir a tous...
Bon ben en faite l erreur venais de moi. En meme tps il n'y as pas de mauvais Linux mais des mauvais utilisateur...
En effet l'erreur venais de moi. Apres des recherche encore plus approfondis j'ai pu decouvrir que lorsque j'avais installer mes driver Nvidia je n'avais pas fait le changement avec un eslect.
en effet lorsque j'ai taper:
eselect opengl list
|
j'avais
Available OpenGL implementations:
[1] nvidia
[2] xorg-x11 *
|
Donc je n'etais pas bon du tout. J'ai arranger tout ca avec un