View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
the chinese n00b
![n00b n00b](/images/ranks/rank_rect_0.gif)
![](images/avatars/gallery/BaldursGate/baldursgate2_yoshimo.gif)
|
Posted: Tue Dec 23, 2003 12:12 pm Post subject: [NVIDIA] pour installation |
|
|
bonjour a tous, je surement investir dans un sn41G2 , je ratisse les forums a priori y auras pas de gros souci pour faire marcher tous le matos nvidia mais comment je fait pour l'install si le reseau n'est pas reconnu ?
pour aller chercher les bon kernel sourges (gs-sources).. Si on me repond de telecharger sur un autre pc tous les sources que j'ai besoin je trouve pas ca top.....
A moins que j'utilise une autre distri pour booter ! _________________ economisez vos pneus, roulez sur une roue. |
|
Back to top |
|
![](templates/gentoo/images/spacer.gif) |
knarf Guru
![Guru Guru](/images/ranks/rank_rect_3.gif)
![](images/avatars/14146076763f8ed69d8dc7e.jpg)
Joined: 20 Feb 2003 Posts: 338 Location: Geneva, Switzerland
|
Posted: Tue Dec 23, 2003 12:25 pm Post subject: |
|
|
Tu regardes quel chip est utilisé pour ta carte graphique, et si le LiveCD le détecte pas, bah tu le load manuellement grace à la commande
Après à toi de voir quel module tu as. Google est ton ami. |
|
Back to top |
|
yoyo Bodhisattva
![Bodhisattva Bodhisattva](/images/ranks/rank-bodhisattva.gif)
![](images/avatars/1382399841473c166bf2c72.jpg)
|
Posted: Tue Dec 23, 2003 12:29 pm Post subject: |
|
|
A priori, n'importe quelles sources de noyau fonctionne avec les modules nvidia (évite quand même les 2.6 avant d'avoir fini ton install).
De toute façon, ils ne sont pas inclus dans les noyaux et tu devras les installer par la suite.
Je pense que les "sources" des modules du nforce (nv-audio et nfoce-net) sont inclus dans les liveCD (tout comme le module video nvidia). A confirmer.
Au pire, tu peux récupérer sur le site de Nvidia les sources du nforce (quelques Mo) et les mettre sur un CD ou dans un coin d'un partoche de ton HDD ...
EDIT : Fais le test mais ta carte réseau devrait fonctionner avec le LiveCD.
extrait du guide d'installation paragraphe Installer des modules pour du matériel spécifique :
Quote: | Les paquets nvidia-kernel, ati-drivers et xfree-drm auront besoin d'être configurés. Les autres paquets listés ci-dessus (nforce-net,nforce-audio ...) devraient être détectés automatiquement au démarrage par le module hotplug. |
_________________ La connaissance s'accroît quand on la partage.
JCB |
|
Back to top |
|
the chinese n00b
![n00b n00b](/images/ranks/rank_rect_0.gif)
![](images/avatars/gallery/BaldursGate/baldursgate2_yoshimo.gif)
|
Posted: Tue Dec 23, 2003 12:31 pm Post subject: |
|
|
Nickel merci
Bon j'espere pouvoir aider sur d'autres postes..
PAr contre je suis prévision d'achat et je me demander le choix etait pas mal... je joue mais je fait de la video.. _________________ economisez vos pneus, roulez sur une roue. |
|
Back to top |
|
|