View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
DAGO n00b
|
Posted: Sat Jan 24, 2004 9:07 pm Post subject: Environnement Fluxbox error install |
|
|
salut tt le monde
Qlq'1 peut me dire comment resoudre ce pb d'eurrer ? ./configure = ok mais le "make" engendre ce pb de date ou je ne sais pas trop koi .....
X11R6/include -DSHAPE -I/usr/X11R6/include -I/usr/include/freetype2 -I/usr/X11R
6/include -c -o fluxbox.o `test -f fluxbox.cc || echo './'`fluxbox.cc
fluxbox.cc: In member function `void Fluxbox::save_rc()':
fluxbox.cc:1976: error: `B_EuropeanDate' undeclared (first use this function)
fluxbox.cc:1976: error: (Each undeclared identifier is reported only once for each function it appears in.)
fluxbox.cc: In member function `void Fluxbox::load_rc(BScreen*)':
fluxbox.cc:2324: error: `B_AmericanDate' undeclared (first use this function)
make[3]: *** [fluxbox.o] Erreur 1
make[3]: Leaving directory `/home/tranon/fluxbox-0.1.14/src' |
|
Back to top |
|
|
scout Veteran
Joined: 08 Mar 2003 Posts: 1991 Location: France, Paris en Semaine / Metz le W-E
|
Posted: Sat Jan 24, 2004 9:47 pm Post subject: |
|
|
tu veux expressement fluxbox-0.1.14 ? parceque en ce moment dans portage on est plutôt à la version 0.9.7, qui doit surement mieux compiler. _________________ http://petition.eurolinux.org/ - Petition against ePatents
L'essence de la finesse |
|
Back to top |
|
|
kwenspc Advocate
|
Posted: Sun Jan 25, 2004 9:17 am Post subject: |
|
|
bah en même temps il est vrai que la version dite "stable" de fluxbox est la 0.1.14...
J'utilise depuis plus d'une mois la version 0.9.7 et il n'y a aucuns problème donc scout a raison : emerge la version 0.9.7
ton arbre portage ne doit pas être à jour par contre pour qu'il aille par défaut te chercher la 0.1.14. Un ptit emreg sync et emerge portage ferait du bien à ta machine |
|
Back to top |
|
|
sireyessire Advocate
Joined: 20 Mar 2003 Posts: 2991 Location: back in Paris, France
|
Posted: Sun Jan 25, 2004 9:50 am Post subject: |
|
|
c'est vrai qu'il n'y a aucun problème avec fluxbox 0.9.7 et qu'elle est dans le portage en "version stable" ie pas besoin de ACCEPT_KEYWORDS="~x86"
@scout t'as essayé la 0.9.8 ou pas ? _________________ I never think of the future. It comes soon enough.
Albert Einstein
Try simpler first
Shockley |
|
Back to top |
|
|
scout Veteran
Joined: 08 Mar 2003 Posts: 1991 Location: France, Paris en Semaine / Metz le W-E
|
Posted: Sun Jan 25, 2004 10:20 am Post subject: |
|
|
sireyessire wrote: | @scout t'as essayé la 0.9.8 ou pas ? |
je suis en train d'essayer kahakai, ça a l'aire de torcher, surtout si on sait programer en python _________________ http://petition.eurolinux.org/ - Petition against ePatents
L'essence de la finesse |
|
Back to top |
|
|
sireyessire Advocate
Joined: 20 Mar 2003 Posts: 2991 Location: back in Paris, France
|
Posted: Sun Jan 25, 2004 1:09 pm Post subject: |
|
|
scout wrote: | sireyessire wrote: | @scout t'as essayé la 0.9.8 ou pas ? |
je suis en train d'essayer kahakai, ça a l'aire de torcher, surtout si on sait programer en python |
Cool je verrais ça ce soir après avoir fini un dossier de m**** _________________ I never think of the future. It comes soon enough.
Albert Einstein
Try simpler first
Shockley |
|
Back to top |
|
|
DAGO n00b
|
Posted: Tue Jan 27, 2004 11:38 am Post subject: |
|
|
salut...
j'ai abondonné la version 1.14 pour la 0.98...... apparemment rien à signaer sauf le principal je ne l'ai pas dans le choix des envirronnements avant lancer le X. Comment y acceder dans ce cas là ????
y at-il encore qlqs parametrages après la compil ? |
|
Back to top |
|
|
|