View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
KIKAduKABANIS n00b
|
Posted: Thu Feb 19, 2004 11:13 am Post subject: Conflit clavier - souris ? |
|
|
Bijour tt le monde
Alors voila j'ai un ptit soucis sur gentoo 2.6.2
Le pb : on dirait un conflit entre la souris et le clavier
Explication : qd je laisse une touche de mon clavier enfoncee pendant qques secondes et que je bouge mon mulot, tout part en vrille ( le curseur fait des deplacements horizontaux tres rapides et incoherents, deplacant aussi les fenetres ... )
bon c pas clair, alors explication dans un FPS
j'avance, et qd je tire ou je bouge le viseur avec la souris ... bah mon gars fait un 180 degres, refait demi-tour, tire n'importe ou .... c chelou ^^
apres qques test dans un jeu :
- je peux avancer, sauter, faire nawak avec le clavier ... ca marche
- je peux controler mon perso avec la souris, tirer, sauter ... ca marche
par contre : des que j'associe clavier et souris, ca part en vrille
j'ai teste avec la 2.6.2 et la 2.4.22 ( sur cette derniere le pb semble prendre moins d'importance ... mais reste toujours entier .... )
kiki sait d'ou ca peut viender ?
NB : si qqun c comment installer le support de langue Etats Unis International pour avoir les caracteres accentues en qwerty avec un azerty, bah jlui paye des frites ^^ |
|
Back to top |
|
|
3.1415 Apprentice
|
Posted: Thu Feb 19, 2004 11:49 am Post subject: |
|
|
tu pourrais poster plus de précisions, genre le fichier config de ton serveur X par exemple, ca pourrait venir de là _________________ A 3.14% près...
3.14@jabber.aster.pl |
|
Back to top |
|
|
scout Veteran
Joined: 08 Mar 2003 Posts: 1991 Location: France, Paris en Semaine / Metz le W-E
|
Posted: Thu Feb 19, 2004 11:40 pm Post subject: Re: Conflit clavier - souris ? |
|
|
KIKAduKABANIS wrote: | NB : si qqun c comment installer le support de langue Etats Unis International pour avoir les caracteres accentues en qwerty avec un azerty, bah jlui paye des frites ^^ |
Et moi une pizza _________________ http://petition.eurolinux.org/ - Petition against ePatents
L'essence de la finesse |
|
Back to top |
|
|
ttgeub Guru
|
Posted: Thu Feb 19, 2004 11:47 pm Post subject: |
|
|
pour eclairer le poste je peux dire que le FPS c est enemy territory et que ce soir il a joué sous win .... LAMENTABLE ! |
|
Back to top |
|
|
scout Veteran
Joined: 08 Mar 2003 Posts: 1991 Location: France, Paris en Semaine / Metz le W-E
|
Posted: Fri Feb 20, 2004 11:30 am Post subject: |
|
|
ttypub wrote: | pour eclairer le poste je peux dire que le FPS c est enemy territory et que ce soir il a joué sous win .... LAMENTABLE ! |
Ah non !!!! tu mérites d'être banni à vie de ces forums (quoi comment ça j'ai joué a CS sous windows l'année dernière ?) _________________ http://petition.eurolinux.org/ - Petition against ePatents
L'essence de la finesse |
|
Back to top |
|
|
|