Gentoo Forums
Gentoo Forums
Gentoo Forums
Quick Search: in
Probleme de autentificatION.....
View unanswered posts
View posts from last 24 hours

 
Reply to topic    Gentoo Forums Forum Index French
View previous topic :: View next topic  
Author Message
RMz-
n00b
n00b


Joined: 25 Feb 2004
Posts: 2
Location: Avignon Sud

PostPosted: Wed Feb 25, 2004 5:02 pm    Post subject: Probleme de autentificatION..... Reply with quote

Bon c assez compliké et simple a la foi...
Je veu faire un serveur mail pour cela j utilise

qmail
vpopmail
chekpassword
uscpi-tcp


donc si vous voulez j ai tou bien configuré comme c di sur les manuel online mais le probleme c ke kan je veu voir les EMAIL que je recoi( sur un compte utilisateur que j ai crée) en passant par outlook cela me renvoi un message d erreur du genre :


Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'acn-fr.com', Serveur : 'srv.acn-fr.com', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR authorization failed', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92


j en peu plus .... de chercher la j y suis depuis 3 jour dessus et j arrive po a regler le probleme....
j ai tenté plein de truc mais en vin..... ( j ai plus ke ca a faire mintenant bopir du vin :o) ).
Donc si kelkun peu me donner des conseil .. c cool...
_________________
veu juste de l aide pour MON serveur DE MAIL .......... PLEASEEEE
Back to top
View user's profile Send private message
TGL
Bodhisattva
Bodhisattva


Joined: 02 Jun 2002
Posts: 1978
Location: Rennes, France

PostPosted: Wed Feb 25, 2004 6:37 pm    Post subject: Reply with quote

Tu as une raison particulière de nous servir ta prose en style SMS ? ta touch ku ai kc ? Accessoirement, si tu pouvais lire les recommandations de ce thread et corriger ton sujet en conséquence (genre "[pop3] Pb d'authentification depuis outlook") ça te donnerait plus de chance d'être lu. Merci.

Sinon, sur le fond du problème : as-tu essayé simplement en telnet (ou bien avec un autre client mail, Thunderbird par exemple qui est très bien même sous Windows) de te connecter et de t'identifier sur le pop ? Ça permettrait déjà de savoir si il est vraiment foireux ou bien si c'est juste Outlook qui fait des siennes.
Back to top
View user's profile Send private message
onegative
Tux's lil' helper
Tux's lil' helper


Joined: 12 Feb 2004
Posts: 136
Location: Québec, Canada

PostPosted: Thu Feb 26, 2004 5:52 am    Post subject: Reply with quote

Juste comme ca, ton serveur utilise SSL?

Quote:
-ERR authorization failed', Port : 110, Sécurisé (SSL)


Essaie de décocher nécessite une connexion ssl dans tes parametres outlook.

o-negative
_________________
My favorite thing about the Internet is that you get to go into the private world of real creeps without having to smell them.

My blog :twowordz.blogspot.com
Back to top
View user's profile Send private message
RMz-
n00b
n00b


Joined: 25 Feb 2004
Posts: 2
Location: Avignon Sud

PostPosted: Thu Feb 26, 2004 7:36 am    Post subject: Ah bin ouai mais bon.... Reply with quote

:oops: vu mon nivo en linux je m explique comme je peu...
donc desolé de pas me faire comprendre tres tres bien ...
DSL POUR :Tu as une raison particulière de nous servir ta prose en style SMS ?
J ai bien verifié j ai testé le telnet (evidament) j ai bien decoché les case dans outlook concernant le SSL.

Donc le probleme puisque je me suis mal expliqué c que je ne peu pas lire les email que je recoi sur le serveur que ce soi avec outlook (de daube je vous l accorde ) ou meme avec d autre comme MUTT ou bien d autre ....

C 'est pour ca que je me suis permis de demander de l aide sur le forum de la distribution que j utilise, pensant qu'on pourrai me venir en aide ...

voila ...

pour toute reclamation concernant mon style ecri vous en faite pas j ai bien lu les condition du forum...
j ai meme été faire un petit tour sur :

http://www.gnurou.org/documents/smart-questions-fr.html


:D
_________________
veu juste de l aide pour MON serveur DE MAIL .......... PLEASEEEE
Back to top
View user's profile Send private message
theturtle123
l33t
l33t


Joined: 19 Sep 2003
Posts: 621
Location: Lille, France

PostPosted: Thu Feb 26, 2004 9:05 am    Post subject: Reply with quote

Quote:
J ai bien verifié j ai testé le telnet (evidament) j ai bien decoché les case dans outlook concernant le SSL.
Donc le probleme puisque je me suis mal expliqué c que je ne peu pas lire les email que je recoi sur le serveur que ce soi avec outlook (de daube je vous l accorde ) ou meme avec d autre comme MUTT ou bien d autre ....

je n'ai pas tout compris... avec telnet ça marche ? et avec un client mail quelconque ça ne marche pas ?
tu as quoi comme output avec un telnet ?
Quote:

C 'est pour ca que je me suis permis de demander de l aide sur le forum de la distribution que j utilise, pensant qu'on pourrai me venir en aide ...

il n'y a aucun mal à poser des questions... c'est juste que tu pourrais essayer de soigner un minimum le français afin que tout le monde puisse bien comprendre... les abbréviations et autres ne sont pas toujours évidentes. :twisted:
change le titre de ton post aussi :
tu vas sur le message d'origine de ton post
tu cliques sur edit
et tu changes le champs "Subject" en mettant "[POP3] Problème d'authentification" ou un truc du style.
ensuite tu cliques sur submit et voilou :twisted:
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Reply to topic    Gentoo Forums Forum Index French All times are GMT
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum