View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
bob1977 Guru
|
Posted: Mon Apr 05, 2004 10:30 am Post subject: pb freenet |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai essayé il y a quelques temps de faire marcher freenet et j'arrive juste à avoir la page d'acceuil qui se charge mais meme pas entierement. Je n'ai jamais pu aller sur la page d'un lien.
A chaque fois je tape:
http://localhost:8888
Quelqu'un aurait il une idée? |
|
Back to top |
|
|
Corto Apprentice
|
Posted: Mon Apr 05, 2004 11:19 am Post subject: |
|
|
Je ne pense pas que ce soit un pb du soft. Freenet a toujours été super lent, et tu ne peux rien y faire. Ça fait pareil sur tous les OS _________________ La vérité n´est pas du côté du plus grand nombre, parce qu´on ne veut pas qu´elle y soit. Le jour où le plus grand nombre sera à même, par sa culture et ses connaissances, de choisir lui-même sa vérité, il y a peu de chances pour qu´il se trompe. (B. V.) |
|
Back to top |
|
|
bob1977 Guru
|
Posted: Mon Apr 05, 2004 11:31 am Post subject: |
|
|
Salut Corto,
Qu'est-ce que tu appelles super lent? Parce que ça fait 2 heures que j'ai lancé freenet ( le service), j'ai les images qui s'affichent sur la page d'accueil mais quand je clique sur le lien " The freedom engine ", il me met :
Couldn't Retrieve Key
The network is busy, please try again later.
Retrying...
Est-ce normal?
Si ce n'est pas normal, pourrais-tu me donner ton fichier /etc/freenet.conf et les autres s'il y en a?
Il faut bien se connecter sur: 127.0.0.1:8888 ?
Merci de ta réponse. |
|
Back to top |
|
|
yuk159 Veteran
Joined: 18 Apr 2003 Posts: 1803 Location: noumea ,nouvelle-caledonie
|
Posted: Mon Apr 05, 2004 12:44 pm Post subject: |
|
|
Bin le message est clair : il faut que tu reaissaye plus tard
Le fait que freenet soit lent, comme l'a dit Corto me parait plutot normal.
Perso je ne me suis connecte qu'une fois sur ce truc pour tester, et c'etait l'horreur (en plus vu le contenu ca m'as plutot foutu en rogne).
[EDIT] Pour le port sur lequel se connecter, il est donne quand tu lance /etc/init.d/freenet, dans la console _________________ The box said: "Requires Windows 98/2000/XP/NT, or better."
So, I installed LINUX!
Instagram |
|
Back to top |
|
|
Corto Apprentice
|
Posted: Mon Apr 05, 2004 6:06 pm Post subject: |
|
|
J'eu lancé freenet à une époque pour tester certains forums mais c'est la misère.
Chacun des utilisateurs récupère des bouts de site et c'est le dawa pour trouver un site entier et à jour... d'où la lenteur et les pages imcomplètes. Donc j'ai laissé tombé rapidement, d'autant plus que le contenu général est assez douteux... assez peu intéressant et pas si sécurisé que ça _________________ La vérité n´est pas du côté du plus grand nombre, parce qu´on ne veut pas qu´elle y soit. Le jour où le plus grand nombre sera à même, par sa culture et ses connaissances, de choisir lui-même sa vérité, il y a peu de chances pour qu´il se trompe. (B. V.) |
|
Back to top |
|
|
|