View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
FischerDrinker n00b
![n00b n00b](/images/ranks/rank_rect_0.gif)
|
Posted: Thu Apr 22, 2004 7:57 pm Post subject: [kernel] Mise à jour |
|
|
Voilà j'ai compilé les development-sources (2.6.6-rc1) avec la commande genkernel --menuconfig all lors de l'installation de la gentoo.
Maintenant je découvre que la rc2 est disponible, comme va s'effectuer la migration? J'ai regardé la taille du package:
Code: | [ebuild N ] sys-kernel/development-sources-2.6.6_rc2 -build 1,902 kB |
Seulement 2 mega, donc il s'agit bien du patch (pratique).... mais que va-il se passer? il va juste patcher mes sources et je n'aurai plus qu'a refaire un genkernel ? ou la bidouille est plus complexe? Dommage qu'il n'y ai pas ces informations dans le guide du noyau. |
|
Back to top |
|
![](templates/gentoo/images/spacer.gif) |
scout Veteran
![Veteran Veteran](/images/ranks/rank_rect_5_vet.gif)
![](images/avatars/12983883544208161274b34.png)
Joined: 08 Mar 2003 Posts: 1991 Location: France, Paris en Semaine / Metz le W-E
|
Posted: Thu Apr 22, 2004 9:39 pm Post subject: |
|
|
A chaque nouveau noyau (c'est à dire pour n'importe quel release candidate ou série de patch) tu as les sources compètes du noyau qui sont copiées puis patchées. D'ailleurs cela prends rapidement de la place ...
Donc oui tu dois refaire à chque fois la configuration de ton noyau, à moins de copier la configuration du noyau d'avant, mais attention car chaque mouture introduit et enlève des options, c'est pour cela que moi je préfère passer 5 petites minutes à refaire la config de mon noyau de zéro (je n'utilise pas genkernel, je ne connais que le make menuconfig moi )
La taille qui s'affiche est trompeuse, elle doit juste correspondre à la taille des patch à télécharger _________________ http://petition.eurolinux.org/ - Petition against ePatents
L'essence de la finesse |
|
Back to top |
|
FischerDrinker n00b
![n00b n00b](/images/ranks/rank_rect_0.gif)
|
Posted: Thu Apr 22, 2004 10:22 pm Post subject: |
|
|
Merci, je vais faire ca avec prudence alors ![Smile :)](images/smiles/icon_smile.gif) |
|
Back to top |
|
|