View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
voltairien Tux's lil' helper
|
Posted: Sat Apr 24, 2004 8:58 am Post subject: emerge net-www/horde* |
|
|
Salut,
J'ai pas trouvé pour faire un emerge par exemple de l'ensemble net-www/horde, j'irai sans doute pas le faire, mais il y a un moyen de faire qqch du genre :
emerge net-www/horde*
Le résultat de cela provoque l'emerge du framework horde simplement....
Merci.
PMH |
|
Back to top |
|
|
zdra Veteran
Joined: 30 Nov 2003 Posts: 1693 Location: Bruxelles, Belgique
|
Posted: Sat Apr 24, 2004 9:02 am Post subject: |
|
|
la commande emerge ne supporte pas (encore ?) les choses comme *. Mais il y a moyen de ruseren utilisant bash. TGL avais posté un petit script fait sur le moment pour faire ce genre de choses... essaye de retrouver le poste c'était il y a quand meme un petit temps... |
|
Back to top |
|
|
scout Veteran
Joined: 08 Mar 2003 Posts: 1991 Location: France, Paris en Semaine / Metz le W-E
|
Posted: Sat Apr 24, 2004 9:12 am Post subject: |
|
|
zdra wrote: | il y a moyen de ruseren utilisant bash. TGL avais posté un petit script fait sur le moment pour faire ce genre de choses |
En attendant quelquechose de plus propre:
Code: | cd /usr/portage
echo net-www/horde* | xargs emerge |
devrait marcher
Et sinon sans script bash, j'aurais fait "cd /usr/portage", puis "echo net-www/horde*" puis emerge -p (là je prends ma souris, je sélectionne le résultat du echo et je le colle derrière le emerge -p) je tape entrée, et je vérifie que tout se passe bien, et après j'enlève le -p du emerge histoire de tout emerger
[EDIT qui sert à rien]pile 800 posts[/EDIT] _________________ http://petition.eurolinux.org/ - Petition against ePatents
L'essence de la finesse |
|
Back to top |
|
|
|