View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
DomiX Apprentice
|
Posted: Sat Apr 24, 2004 12:08 pm Post subject: [fluxbox]"enrouler" les fenêtres avec la molette |
|
|
Bonjour
Voila je cherche un moyen d'enrouler les fenêtres grâce à la molette avec fluxbox, ce qui est possible avec XFCE4. Je trouve cela plus pratique qu'un double clic
D'apres ce qu'on m'a dit, cette fonctionnalité n'est pas encore intégré donc faut faire de la bidouille.
Si quelqu'un a une prosition je prend !
(pour moi enrouler une fenêtre c'est le fait de laisser visible que la barre du haut de la fenêtre, contenant son nom)
bye _________________ "La connaissance technique ne suffit pas. On doit surpasser les techniques de sorte que l'art devienne un art sans artifice qui apparaît de l'inconscient."
- Daisetsu Suzuki (1870-1966) - |
|
Back to top |
|
|
gr3mi n00b
|
Posted: Sat Apr 24, 2004 4:35 pm Post subject: Re: [fluxbox]"enrouler" les fenêtres avec la mole |
|
|
DomiX wrote: | Bonjour
Voila je cherche un moyen d'enrouler les fenêtres grâce à la molette avec fluxbox, ce qui est possible avec XFCE4. Je trouve cela plus pratique qu'un double clic
D'apres ce qu'on m'a dit, cette fonctionnalité n'est pas encore intégré donc faut faire de la bidouille.
|
C'est peut-être possible de bidouiller ~/.fluxbox/keys pour faire ça ... mais je n'en sais pas plus.
Sinon, sâche que avec Openbox ce que tu demande marche très bien .
@+ DomiX
Gr3mi |
|
Back to top |
|
|
DomiX Apprentice
|
Posted: Tue Apr 27, 2004 7:05 pm Post subject: |
|
|
Bonjour
Et bien je suis étonné que les nombreux utilisateurs de fluxbox de ce forum, n'ont aucune idée sur comment "enrouler" les fenêtres pourtant c'est vachement pratique
@Gr3mi : Il est vrai qu'avec openbox, ca fonctionne mais niveau documentation j'ai rien trouvé (openbox.org est down)
bye _________________ "La connaissance technique ne suffit pas. On doit surpasser les techniques de sorte que l'art devienne un art sans artifice qui apparaît de l'inconscient."
- Daisetsu Suzuki (1870-1966) - |
|
Back to top |
|
|
scout Veteran
Joined: 08 Mar 2003 Posts: 1991 Location: France, Paris en Semaine / Metz le W-E
|
Posted: Tue Apr 27, 2004 8:38 pm Post subject: |
|
|
Dans ~/.fluxbox/keys il faudrait mettre "Combinaision de touches :ShadeWindow"
où combinaison de touches est la combinaison de touches que tu affectes à la molette avec imwheel ... je ne connais pas bien imwheel mais cela doit être possible _________________ http://petition.eurolinux.org/ - Petition against ePatents
L'essence de la finesse |
|
Back to top |
|
|
|