Gentoo Forums
Gentoo Forums
Gentoo Forums
Quick Search: in
[Speedtouch 330] Installation avec iso minimal (non résolu)
View unanswered posts
View posts from last 24 hours

 
Reply to topic    Gentoo Forums Forum Index French
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Trapamoosch
Apprentice
Apprentice


Joined: 08 May 2004
Posts: 203

PostPosted: Sat May 08, 2004 9:29 am    Post subject: [Speedtouch 330] Installation avec iso minimal (non résolu) Reply with quote

Donc encore un problème avec ce fameux modem récalcitrant.
Alors voila le truc (classique) : j'aimerai installer Gentoo via le net à partir de l'iso minimal.
Moi aventurier, moi pas peur, je me lance après avoir lu tous les sujets des forums sur les Alcatel Speedtouch, parce que je savais que c'était pas aussi simple (même si en théorie c'est pas si dur non plus).
Donc je fais toutes les manips présentées ici.
Mais quand je lance speedtouch start, erreur "Impossible de charger le microcode" et foirage du reste aussi donc.

Comme je suis débutant sous Linux, j'ai testé un peu tout, j'ai testé avec tous les microcode que j'ai trouvé (au cas où, on sait jamais), mais rien n'y fait. Donc je ne sais plus trop où chercher l'erreur...

Alors si quelqu'un a une idée, une autre piste que celles présentées dans tous les topics déjà présents, ça me serait bien utile. :)

PS : si ça peut être utile, parce que j'ai beaucoup entendu parler de couleur de modem différente, le mien est un Thomson Speedtouch 330 Silver (un tout récent à priori) et mon iso est une 2004.1


Last edited by Trapamoosch on Sat May 08, 2004 11:08 am; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message
ghoti
Advocate
Advocate


Joined: 30 Dec 2002
Posts: 3634
Location: Belgium

PostPosted: Sat May 08, 2004 10:02 am    Post subject: Reply with quote

Connais pas du tout cet appareil mais, à toutes fins utiles, je suis tombé par hasard sur 2 discussions qui pourraient peut-être te donner d'autres pistes :
http://www.mail-archive.com/speedtouch@ml.free.fr/msg05396.html
http://www.mail-archive.com/speedtouch@ml.free.fr/msg05278.html (cette dernière est en fait le lien pour le "code ARM" de remplacement donné dans le premier article.
Désolé de ne pas pouvoir en dire plus :(
Back to top
View user's profile Send private message
Trapamoosch
Apprentice
Apprentice


Joined: 08 May 2004
Posts: 203

PostPosted: Sat May 08, 2004 10:48 am    Post subject: Reply with quote

Oui j'ai écumé aussi les archives de cette mailing list, sans sucès pour le moment. Mon modem est en révision 4.00, et aparemment elle pose tout un tas de problème... :roll:
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Reply to topic    Gentoo Forums Forum Index French All times are GMT
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum