View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
mrjoops n00b
|
Posted: Mon May 17, 2004 2:31 pm Post subject: [GCC] passage de 2.95 à 3.xx (résolu) |
|
|
Bonjour à tous,
Comme le titre le laisse supposer, ma gentoo tourne sous gcc-2.95.
J'avais cru voir un temps un how-to su la migration de 2.95 à 3.xx mais je n'arrive pas à remettre la main dessus (pourtant j'ai cherché, mais je ne suis pas infaillible).
Alors je vous laisse le choix : soit vous m'aidez a retrouver le lien, soit on m'explique comment on fait...
J'dis ca parce que j'ai de plus en plus de programmes qui ont des dependances sur des choses comme libstdc++.so.5 & co.
Voila
D'avance merci
Last edited by mrjoops on Mon May 17, 2004 3:13 pm; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
|
guilc Bodhisattva
|
Posted: Mon May 17, 2004 2:35 pm Post subject: |
|
|
Je dis ça sans savoir, mais le plus simple ne serait-il pas d'utiliser le script bootstrap.sh qui t'as servi a fair l'install, et qui maintenant utilisera gcc 3.* avec un arbre de portage a jour ? _________________ Merci de respecter les règles du forum.
Mon site perso : https://www.xwing.info
Mon PORTDIR_OVERLAY : https://gentoo.xwing.info ou layman -a xwing |
|
Back to top |
|
|
yoyo Bodhisattva
|
Posted: Mon May 17, 2004 2:48 pm Post subject: |
|
|
La doc du passage de la version gentoo-1.2 à gentoo-1.4 en parle (vache, je comprends pourquoi il y a écrit veteran sous mon nickname ... ).
Elle est accessible ici. _________________ La connaissance s'accroît quand on la partage.
JCB |
|
Back to top |
|
|
mrjoops n00b
|
Posted: Mon May 17, 2004 3:01 pm Post subject: |
|
|
Arf, pour le coup du vétéran, je sais pas mais à bien y réfléchir, un type qui poste beaucoup (et qui donc a vraisemblablement pas mal de problèmes, sauf si tous ses posts sont des solutions...), il devient "vétéran" tandis qu'un type qui n'a quasi jamais de problèmes (et qui ne poste pas beaucoup), est "noob"
Bon apres il est vrai que je ne poste pas beaucoup pour aider, mais c'est parce que je préfère les newsgroups... |
|
Back to top |
|
|
mrjoops n00b
|
Posted: Mon May 17, 2004 3:12 pm Post subject: |
|
|
Blague à part, merci pour le lien, ca me semble tout a fait correct et convenable.
Merci bien. |
|
Back to top |
|
|
|