View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
SirRobin2318 Apprentice
Joined: 24 Apr 2004 Posts: 241 Location: Strasbourg, france.
|
Posted: Sat May 29, 2004 9:28 pm Post subject: [Thunderbird] "can't find the browser :-(" (resolu |
|
|
Salut tout le monde !
je m'ennuyais cette aprem alors j'ai installé la derniere version de firefox (en instable ; 0.8-r3) et elle marche impec. mais j'avais deja thunderbird 0.6-r1 qui marchait tres bien AVANT la mise a jour de firefox. depuis, qd j'essais de le lancer j'obtient le msg suivant :
Code: | /usr/bin/thunderbird: can't find the browser :-( |
j'ai essayé de le desinstaller, d'installer la derniere version stable de thunderbird et la j'ai un pb avec "libgkplugin.so" (j'ai essayé de prendre celui de firefox, ca n'a pas marché) je reinstaller thunderbird 0.6-r1 et j'ai tjr le msg "can't find the browser".
je comprends pas... j'ai cherché, j'ai pas trouvé de cas similaires sur internet. :/
faut que je cherche de quel coté ?
Edit : j'ai oublié de precisé que j'avais deja cherché du coté des fichiers de configurations, j'ai essayé de repartir a zero en enlevant tout ~/.thunderbird mais ca n'a rien changé. y'a d'autres fichiers peut etre ?
Last edited by SirRobin2318 on Sat May 29, 2004 9:55 pm; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
|
guilc Bodhisattva
|
|
Back to top |
|
|
SirRobin2318 Apprentice
Joined: 24 Apr 2004 Posts: 241 Location: Strasbourg, france.
|
Posted: Sat May 29, 2004 9:54 pm Post subject: |
|
|
wép ca a marché, merci beaucoup ! |
|
Back to top |
|
|
|