View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
dzeus-net n00b
|
Posted: Sun Jun 13, 2004 5:43 pm Post subject: problème gnome association ;| [ NON RESOLU ] |
|
|
Bonjour, voila un p'tit soucis avec gnome : Quand je click sur le poste de travail j'obtient le message suivant :
Quote: | « computer:/// » n'est pas un emplacement valide.
Vérifiez l'orthographe et essayez à nouveau. |
que faire ??? _________________ Jacques H. |
|
Back to top |
|
|
kernelsensei Bodhisattva
Joined: 22 Feb 2004 Posts: 5619 Location: Woustviller/Moselle/FRANCE (49.07°N;7.02°E)
|
Posted: Sun Jun 13, 2004 5:53 pm Post subject: |
|
|
t'as cherché ?
moi j'ai trouvé ça _________________ $ ruby -e'puts " .:@BFegiklnorst".unpack("x4ax7aaX6ax5aX15ax4aax6aaX7ax2aX5aX8 \
axaX3ax8aX4ax6aX3aX6ax3ax3aX9ax4ax2aX9axaX6ax3aX2ax4ax3aX4aXaX12ax10aaX7a").join' |
|
Back to top |
|
|
Pachacamac Veteran
|
Posted: Sun Jun 13, 2004 6:05 pm Post subject: |
|
|
kernel_sensei wrote: | t'as cherché ?
moi j'ai trouvé ça |
En ce moment c'est dingue le nombre de posts inutiles que l'on voit. Peut etre est ce du aux beaux jours, personne n'a envie de perdre son temps à chercher des infos tout seul.
C'est quand meme triste. |
|
Back to top |
|
|
dzeus-net n00b
|
Posted: Sun Jun 13, 2004 6:53 pm Post subject: |
|
|
Si g trouvé ca !!!
Mais ca n'as pas résolu mon problème ???
Quote: | En ce moment c'est dingue le nombre de posts inutiles que l'on voit. Peut etre est ce du aux beaux jours, personne n'a envie de perdre son temps à chercher des infos tout seul.
C'est quand meme triste. |
Le but d'un forum c'est de le consulté avant de refaire un post identique c le minimum !!
La en l'occurence ca ne règle pas le problème c pour cela que je me permet de reposter peut être une autre solution à pu être trouvé depuis.
En plus moi ca a fonctionné sur gnome 2.6. puis d'un coup a pu fonctionné ;(
je change de temps en temps suivant mon boulot d'environnement Flux/xfce/Gnome/Enlightenment et la depuis une heure je me suis remis sur gnome et à pu poste de travail. !! _________________ Jacques H. |
|
Back to top |
|
|
Pachacamac Veteran
|
Posted: Sun Jun 13, 2004 6:59 pm Post subject: |
|
|
Ah okey, si t'as cherché avant y'a pas de soucis.
Malheusement c'est pas souvent le cas.
Bonne continuation. |
|
Back to top |
|
|
|