View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
CoinCoin Tux's lil' helper
|
Posted: Fri Jun 18, 2004 1:22 pm Post subject: [Mail] Mutt et l'association des fichiers. (résolu) |
|
|
J'établis actuellement les liens vers les applications avec le fichier mailcap, pour profiter de toutes les avancées technologiques via mon mutt
J'ai spécifié links pour voir l'html, antiword pour les .doc, mais je ne trouve rien de vraiment pratique pour les images attachés. Comme je n'ai forcément envie de les sauvegarder pour les voir, ca me dirait bien de les afficher directement.
Si jamais vous pouvez me conseiller un logiciel qui ferait l'affaire! et si vous avez des conseils sur les autres liens fichier / application, n'hésitez pas _________________ J'aime la bière, même si la recette n'est pas libre.
Last edited by CoinCoin on Fri Jun 18, 2004 4:07 pm; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
|
Sleeper l33t
|
Posted: Fri Jun 18, 2004 1:44 pm Post subject: |
|
|
Ben xv ca te plait pas ? |
|
Back to top |
|
|
|
Posted: Fri Jun 18, 2004 2:18 pm Post subject: |
|
|
Je ne connaissais pas, merci! _________________ J'aime la bière, même si la recette n'est pas libre. |
|
Back to top |
|
|
scout Veteran
Joined: 08 Mar 2003 Posts: 1991 Location: France, Paris en Semaine / Metz le W-E
|
Posted: Fri Jun 18, 2004 2:21 pm Post subject: |
|
|
Sleeper wrote: | Ben xv ca te plait pas ? |
sinon il y a feh qui est très bien aussi.
Moi qui travaille sur les images, je préfère feh pour regarder les photos de famille (zoom et centrages approximatifs en quelques clic), et xv pour quand je travaille sur les images: zoom 2x avec la touche ctrl, affichage de la valeur rgb avec le bouton du milieu.
feh c'est bien pour regarder, et xv c'est mieux pour disséquer l'image _________________ http://petition.eurolinux.org/ - Petition against ePatents
L'essence de la finesse |
|
Back to top |
|
|
|
Posted: Fri Jun 18, 2004 4:07 pm Post subject: |
|
|
Merci, les deux logiciels ont l'air vraiment bien! _________________ J'aime la bière, même si la recette n'est pas libre. |
|
Back to top |
|
|
|