Gentoo Forums
Gentoo Forums
Gentoo Forums
Quick Search: in
[Orthographe] activer le correcteur sous Kwrite (résolu)
View unanswered posts
View posts from last 24 hours

Reply to topic    Gentoo Forums Forum Index French
View previous topic :: View next topic  
Author Message
sifran
Tux's lil' helper
Tux's lil' helper

PostPosted: Sun Jun 20, 2004 9:26 am    Post subject: [Orthographe] activer le correcteur sous Kwrite (résolu) Reply with quote

Bonjour,
J'utilise actuellement Kwrite pour réaliser des comptes rendu à diffuser (pratique et simple car lu par le bloc note de windows). Et puis j'aime bien envoyer des infos avec un minimum de fautes.
Mais mon correcteur d'orthographe ne fonctionne pas.
Message indiqué : ISpell n'a pas pu être démarré. Veuillez vous assurer qu'ISpell est correctement configuré et dans votre "path"
Je suis toujours nioubi :wink:
2eme question : comment fait-on pour mettre "(résolu)" ou autre dans un message que l'on a déja posté ? Mais peut être que c'est le modérateur qui fait cela ?
D'avance, merci.

Last edited by sifran on Sun Jun 20, 2004 5:18 pm; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message
scout
Veteran
Veteran

PostPosted: Sun Jun 20, 2004 10:02 am    Post subject: Re: [Orthographe] activer le correcteur sous Kwrite Reply with quote

sifran wrote:
Message indiqué : ISpell n'a pas pu être démarré. Veuillez vous assurer qu'ISpell est correctement configuré et dans votre "path"
Je suis toujours nioubi :wink:

Euh, désolé je ne connais pas ton niveau de nioubitude, mais as tu emergé ispell et ispell-fr. Tu peux aussi essayer aspell et aspell-fr sinon
sifran wrote:
2eme question : comment fait-on pour mettre "(résolu)" ou autre dans un message que l'on a déja posté ? Mais peut être que c'est le modérateur qui fait cela ?

Tu cliques sur le bouton "éditer" de ton premier post, et tu tombes sur une page où il y a une grande case où on peux éditer le texte du post: c'est ce qui attire les yeux. Tu montes le regard de quelques centimètres et tu tombes sur une case d'édition de texte d'une ligne appellée "Sujet" où il y aura écrit "[Orthographe] activer le correcteur sous Kwrite": tu mettra [résolu] à la fin puis envoyer
Il nous faudrait beaucoup de modérateurs sinon :)
cylgalad
Veteran
Veteran

PostPosted: Sun Jun 20, 2004 10:06 am    Post subject: Reply with quote

Chez moi ça marche directement. Peut-être en allant dans "Configuration|Configurer l'éditeur" puis "Orthographe" tu pourras modifier les quelques paramètres.
Est-ce que tu as bien émerger ispell et ispell-fr et aussi aspell et aspell-fr ?
Back to top
sifran
Tux's lil' helper
Tux's lil' helper

PostPosted: Sun Jun 20, 2004 5:17 pm    Post subject: Reply with quote

effectivement, j'avais oublié l'emerge d'ispell & ispell-fr. Ca fonctionne maintenant (très bien même).
Merci.
Back to top
Reply to topic    Gentoo Forums Forum Index French All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum