View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Gentoo_Lover l33t

Joined: 10 Jun 2004 Posts: 707 Location: ln -s France/Aquitaine/Bordeaux/ Localisation
|
|
Back to top |
|
 |
anigel Bodhisattva

Joined: 14 Apr 2003 Posts: 1894 Location: Un petit bled pas loin de Limoges ;-)
|
Posted: Thu Jun 24, 2004 7:51 pm Post subject: |
|
|
Ou vous pourriez échanger vos nimages par MP plutôt non ?
Merci de garder ce forum propre et ordonné. Je ne suis pas certain de la pertinence de vos échanges concernant la configuration de gdm pour inclure une entrée de FVWM (et pas l'inverse comme le prévoit le titre du post d'origine d'ailleurs...).
Merci d'avance. _________________ Il y a 10 sortes d'individus en ce bas-monde : ceux qui causent binaire, et les autres. |
|
Back to top |
|
 |
anigel Bodhisattva

Joined: 14 Apr 2003 Posts: 1894 Location: Un petit bled pas loin de Limoges ;-)
|
Posted: Thu Jun 24, 2004 8:00 pm Post subject: |
|
|
Je vous suggère de "squatter" ce post, dont le sujet est pile-poil dans ce que vous évoquez, si vraiment vous tenez à partager avec la planète vos bidouillages de fonds d'écrans, post qui a le mérite "d'annoncer la couleur"
Pas de jugement de valeur dans mes propos, mais je préfère voir des posts constructifs, et argumentés, avec du contenu, plutot que des posts dont la teneur se limite à 1 phrase, pas toujours construite en bon français (je hais le style SMS dans ce genre de forums technique). Dans ce cas, préférez le système de messages privés, et faites un synthèse lorsque vous êtes arrivés au résultat satisfaisant ?
Amicalement.
EDIT : sans vouloir m'acharner... Discution s'écrit Discussion en français. et général s'accorde avec discussion, donc générale. _________________ Il y a 10 sortes d'individus en ce bas-monde : ceux qui causent binaire, et les autres.
Last edited by anigel on Thu Jun 24, 2004 8:04 pm; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
 |
ttgeub Guru

|
Posted: Thu Jun 24, 2004 8:01 pm Post subject: |
|
|
Petit rigolo tu as change le titre du poste, tres subtil comme ca quelqu'un qui cherche de l'aide sur ce bug ne trouvera pas immédiatement sa réponse. C est intelligent. J'adore les posts fourre-tout on y retrouve rien et ils sont trops long pour que l'on puisse les lire !!!!
Y a un modérateur dans la salle ??? Pitié ...
EDIT : il a encore change le sujet, c'est a geométrie variable .... |
|
Back to top |
|
 |
Gentoo_Lover l33t

Joined: 10 Jun 2004 Posts: 707 Location: ln -s France/Aquitaine/Bordeaux/ Localisation
|
Posted: Thu Jun 24, 2004 8:14 pm Post subject: |
|
|
ttypub wrote: |
c'est a geométrie variable .... |
non géométrie dans l'espace (je rigole) ! j'ai modifier le titre de cette façon pour que l'on puisse a la fois trouver la solution (dans le cas de mon problême de base) et aussi pour savoir que l'on parle de tout ce qui touche Fvwm ! _________________ My fvwm desktop screen : http://romain.perier.free.fr/fvwm/fvwm-last.png
http://www.gentoofr.org |
|
Back to top |
|
 |
fafounet l33t

|
Posted: Thu Jun 24, 2004 9:51 pm Post subject: |
|
|
J'ai répondu pour la première fois sans avoir vu l'autre thread. de plus celui-ci me semblait pas trop off vu que c'est dans celui-ci que gulivert avait posté sa config
La seconde fois j'ai pas voulu que ca soit séparé vu que ca allait ensemble
a ttypub : je ne suis pas aveugle, tu sais même si j'ai pas fait gaffe à l'autre thread
a anigel : qui parle d'image ? qui a écrit des postes d'une ligne avec le style SMS ?
Je reconnais que avant j'ai peut être posté n'importe comment mais là faut pas éxagérer non plus. Et puis il faut essayer de garder un peu de bonne humeur quand meme. Non ? |
|
Back to top |
|
 |
gulivert l33t

|
Posted: Thu Jun 24, 2004 10:04 pm Post subject: |
|
|
fafounet wrote: | yop gulivert. Pas d'idée pour changer la couleur du changeur de bureau?
Sinon avec mplayer ca merde un peu ( il n'est pas sélectionnable dans alt+tab). D'ailleurs il est pas réductible vu qu'il a pas de barre en haut |
Si t'as ma config le changement de couleur pour le changeur de bureau (pager) et ici
Code: | #### Pager Colorset
Colorset 60 fg black, bg black, RootTransparent, Tint #000000 15
Colorset 61 fg white, bg black, Noshape, RootTransparent, Tint #000000 35
Colorset 62 fg white, bg black, RootTransparent, Tint #7a7a7a 40
Colorset 63 fg white, bg black, Noshape, RootTransparent, Tint #ffffff 50 |
C'est vraiment la merde pour changer ses coleurs tu verras, j'ai po tout pigé encore.. bonne chance
edit : pout ton mplayer la config se trouve la
Quote: | Style Firefox-bin EWMHMiniIconOverride, MiniIcon icons/firefox.png
Style epiphany EWMHMiniIconOverride, MiniIcon icons/firefox.png
Style Thunderbird-bin EWMHMiniIconOverride, MiniIcon icons/thunderbird.png
Style gvim EWMHMiniIconOverride, MiniIcon icons/gvim.png
Style gedit EWMHMiniIconOverride, MiniIcon icons/gvim.png
Style aterm EWMHMiniIconOverride, MiniIcon icons/gnome-terminal.png
Style xchat-2 EWMHMiniIconOverride, MiniIcon icons/xchat.png
Style gimp-2.0 EWMHMiniIconOverride, MiniIcon icons/gimp.png
Style gaim EWMHMiniIconOverride, MiniIcon icons/gaim.png
Style amsn EWMHMiniIconOverride, MiniIcon icons/gaim.png
Style nautilus EWMHMiniIconOverride, MiniIcon icons/nautilus.png
Style gFTP EWMHMiniIconOverride, MiniIcon icons/gftp.png
Style Gkrellm2 NoTitle, Sticky, WindowListSkip, StaysOnBottom, NeverFocus
Style xmms NoTitle, Sticky, WindowListSkip, BorderWidth 0
Style Gdesklets NoTitle, NoHandles, Borderwidth 0
Style Gdeskcal NoTitle, NoHandles, Borderwidth 0
Style MPlayer NoTitle, Sticky, WindowListSkip
Style Untitled NoTitle
Style * EwmhMiniIconOverride |
_________________ Macbook Pro Unibody 9.1 - Kernel 4.4.6 - Awesome 3.5
Last edited by gulivert on Thu Jun 24, 2004 10:14 pm; edited 2 times in total |
|
Back to top |
|
 |
gulivert l33t

|
Posted: Thu Jun 24, 2004 10:06 pm Post subject: |
|
|
ttypub wrote: | Vous pourriez pas poster ailleurs ???
Créez un autre thread !!! |
Je suis daccord avec toi, un nouveau thread aurait peu etre créé, mais la dérive c'est passé sans trop que les gens le veulent, et surtout le remarque, donc je suis un des fautif pour cette dérive, veuillez m'en excusez, je ne pensais pas que vous étiez si pointilleux .....  _________________ Macbook Pro Unibody 9.1 - Kernel 4.4.6 - Awesome 3.5 |
|
Back to top |
|
 |
gulivert l33t

|
Posted: Thu Jun 24, 2004 10:50 pm Post subject: |
|
|
BoBBY-nOOb wrote: |
Magnifique
J'imagine que les petit "screen" en bas sont du a fvwm , a quoi servent-ils ? |
Yop je l'avais pas vu cette réponce, merchii fait plaisir
Ben les images en bas c'est les programmes réduits, uniquement les fenetres réduites. N'a rien a voir avec les bureaux virtuels _________________ Macbook Pro Unibody 9.1 - Kernel 4.4.6 - Awesome 3.5 |
|
Back to top |
|
 |
TGL Bodhisattva

|
Posted: Thu Jun 24, 2004 10:57 pm Post subject: |
|
|
ttypub wrote: | Y a un modérateur dans la salle ??? Pitié ... |
Si, y'en a même deux, mais ça ne suffit pas à ce qu'ils lisent forcement tout tout les jours. Ne pas hésiter à les précenir par message perso quand un thread par en couille.
Bon, j'ai essayé de faire le ménage, j'ai coupé le bousin en trois :
- le pb. de GDM d'abord :
https://forums.gentoo.org/viewtopic.php?t=187133
- la config de FVWM ensuite :
https://forums.gentoo.org/viewtopic.php?t=189895
- et enfin ici les restes, ou comment un concours de bites peut tourner à la rixe.
Bon, comme qlqs réponses étaient croisées et que je ne peux pas les réorganiser, ça n'est pas parfait, mais c'est moins pire qu'avant.
Gentoo_Lover, je te décerne la palme du mec qui croit qu'il est sur IRC quand il utilise un forum. Quand j'aurai enfin trouvé le temps de pondre ma "Forum FR Howto", je te condamnerai sans procès à la copier 100 fois sur un grand tableau blanc, que tu t'en étoufferas dans la poussière de craie. Nah !
Si quelqu'un a quelquechose d'interressant à ajouter, qu'il se dépeche, car ce thread sera fermé d'ici peu. |
|
Back to top |
|
 |
TGL Bodhisattva

|
Posted: Thu Jun 24, 2004 11:09 pm Post subject: |
|
|
gulivert wrote: | Je suis daccord avec toi, un nouveau thread aurait peu etre créé, mais la dérive c'est passé sans trop que les gens le veulent, et surtout le remarque, donc je suis un des fautif pour cette dérive, veuillez m'en excusez, je ne pensais pas que vous étiez si pointilleux .....  |
Nan, toi ça va, t'as tout du long répondu à des question, c'est tout. Tes posts sur la config de FVMW sont intérressants. D'ailleurs, tu en as quelques'uns encore qui se retrouvent fondus dans cet épisode III... n'hésite pas à les reposter dans l'épisode II, qui n'en sera ainsi que plus complet.
TGL wrote: | Si quelqu'un a quelquechose d'interressant à ajouter, qu'il se dépeche, car ce thread sera fermé d'ici peu. |
Oui, moi m'sieur... je voulais juste vous rappeler que quand un thread vous gonfle, vous pouvez aussi vous désabonner avec un petit clic en bas de page. Parfois, ça évite bien des énervements. |
|
Back to top |
|
 |
yuk159 Veteran

Joined: 18 Apr 2003 Posts: 1803 Location: noumea ,nouvelle-caledonie
|
Posted: Fri Jun 25, 2004 10:37 am Post subject: |
|
|
TGL wrote: | ttypub wrote: | Y a un modérateur dans la salle ??? Pitié ... |
Si, y'en a même deux, mais ça ne suffit pas à ce qu'ils lisent forcement tout tout les jours. Ne pas hésiter à les précenir par message perso quand un thread par en couille. |
Et oui tout comme les gens normaux les modérateurs des forums gentoo, on une vie,un boulot, une copine.
Si c'est pas honteux de voir ça  _________________ The box said: "Requires Windows 98/2000/XP/NT, or better."
So, I installed LINUX!
Instagram |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|