View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
jarlin n00b
|
Posted: Tue Jul 13, 2004 3:31 pm Post subject: [INSTALL] mise a jour 1.4 -> 2004.1 |
|
|
Bonjour a tous
Voila une petite question , qui me parrait bete mais helas a lakel je n'ai pas trouver de reponse ;
Comment mettre a jour ma 1.4 vers la 2004.1 sans tout refaire (garder mes homes et mes config et tout le reste) ?? (sachant que g fé la betise de mettre la home avec le "/" donc une seule partition pour tous !!
une autre question : est ce que je peux faire un emerge total avant de tous compiler ? c-a-d je ne dispose pas d'une connexion a haut debit , mais parfois j'en ai , donc je voudrais allez connecter mon PC juste pour faire l'emerge (un download de toute les source a jour et ensuite tout compiler @home)
Merci d'avance |
|
Back to top |
|
|
fafounet l33t
|
Posted: Tue Jul 13, 2004 3:35 pm Post subject: |
|
|
Ton systeme n'est pas etiquete mais le cd live.
Une fois que tu as fait un emerge sync && emerge world c'est pareil
Pour ta deuxieme question, je te conseille man emerge (je ne l´ai pas sous la main desole) |
|
Back to top |
|
|
Toufuik n00b
|
Posted: Tue Jul 13, 2004 3:37 pm Post subject: |
|
|
Salut
pour la mise à jour de Gentoo : http://www.gentoo.org/doc/fr/gentoo-upgrading.xml
et sinon quand tu as une connexion ADSL tu fais ton emerge sync puis emerge -fuD world et ça va downloder tout ce que tu as besoin pour etre à jour... et apres tu feras un emerge -uD world
A+ |
|
Back to top |
|
|
|