View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
DuF Advocate
|
Posted: Mon Jul 26, 2004 11:30 am Post subject: |
|
|
Moi j'y arrive pas...
J'ai foutu le fvwm-theme-crystal, mais quand j'essai de modifier le menu (il s'appelle 10rootmenu) pas moyen de faire prendre en compte mes changements....
Est-ce qu'il y a une commande magique car j'ai essayé de relancer fvwm mais le menu est toujours le même (en fait même si je vide le fichier en question c'est toujours pareil) alors qu'il n'y a aucune trace ailleurs pouvant correspondre à ce menu....
Et j'en reviens à la même chose, la FAQ et les man pages du site de fvwm sont trop mal foutues je trouve, mais bon avec les docs gentoo ont s'habituent vite au luxe |
|
Back to top |
|
|
Pachacamac Veteran
|
Posted: Mon Jul 26, 2004 11:40 am Post subject: |
|
|
Avec le thème crystal tu as des commandes particulières fvwm-crystal-* Il me semble, c'est à vérifier.
Il est assez sympa mais je préfère celui donné par yoyo ou encore par moi même |
|
Back to top |
|
|
DuF Advocate
|
Posted: Mon Jul 26, 2004 11:47 am Post subject: |
|
|
Oui effectivement il y a des commandes fvwm-crystal-* mais en fait elles regénèrent l'état initial du thème et donc écrasent les éventuelles modifications....
Bon je crois que je vais essayer une de vos confs car le choix de fvwm-crystal de tout dispatcher dans des fichiers différents et non dans un seul .fvwm2rc font que je capte pas tout et c'est pas en accord avec la doc... donc sans repères c'est plus délicat. |
|
Back to top |
|
|
Pachacamac Veteran
|
Posted: Mon Jul 26, 2004 12:10 pm Post subject: |
|
|
Ah ok je ne savais pas que c'était pour revenir à la config initiale. Je pensai que cela servait à faire un redémarrage du service, bureau, menu etc...
Je n'ai pas testé le thème de yoyo. En tout cas la capture montre un bureau agréable et il est basé sur les mêmes thèmes que celui que j'utilise. C'est encourageant, je n'ai eu aucun problème avec le mien. |
|
Back to top |
|
|
yoyo Bodhisattva
|
Posted: Mon Jul 26, 2004 12:30 pm Post subject: |
|
|
Pachacamac wrote: | Je n'ai pas testé le thème de yoyo. En tout cas la capture montre un bureau agréable et il est basé sur les mêmes thèmes que celui que j'utilise. C'est encourageant, je n'ai eu aucun problème avec le mien. | En fait, j'ai basé mon thème sur celui du premier lien que tu donnes (ikaro et taviso) même si les deux sont relativement proches.
Perso, j'ai fait sauter la barre des tâches, mis quelques icônes et adapté mon menu (en reprenant celui de fluxbox) : cela m'a donné une config sympa rapidement ... mais je ne suis pas aller voir dans les tréfonds de fvwm; pas le temps; et pis ça m'a l'air de beaucoup ressembler à vi ou emacs : tu n'as jamais fais le tour de toutes les possibilités ... _________________ La connaissance s'accroît quand on la partage.
JCB |
|
Back to top |
|
|
Pachacamac Veteran
|
Posted: Mon Jul 26, 2004 1:10 pm Post subject: |
|
|
Oui il y a plein de possibilités. Sur le thème que j'ai pris c'est le contraire, j'ai ajouté une barre de tâches.
Je testerai "ton" thème, il à l'air sympa aussi. |
|
Back to top |
|
|
Diagorn Apprentice
|
Posted: Mon Jul 26, 2004 1:36 pm Post subject: |
|
|
Pour mon problème j'ai trouvé c'est la commande I Wait GameConsole
qui me foutais la merde