View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
fafounet l33t
|
Posted: Wed Aug 11, 2004 7:39 pm Post subject: [firefox] Mon profil n'est plus la |
|
|
Bon y'a 1 semaine de ca je suis passé à la version 0.9 de firefox. Revenu de mon tour de france (hum) en vélo avec une casquette red hat (malheuresement je n'ai jamais eu de casquette gentoo gratos) je me recolle devant mon pc pour résoudre ce problème fort irritant.
La première fois que j'ai lancé firefox 0.9 je pouvais importer des vieux profiles mais comme un *** j'ai cliqué trop vite et j'ai zappé l'opération.
Du coup mon ancien profile n'est plus la. J'ai tenté de copier mon ancien dossier à la nouvelle place mais cela ne change rien. Quelqu'un aurait-t-il une petite idée ?? |
|
Back to top |
|
|
DuF Advocate
|
Posted: Wed Aug 11, 2004 7:50 pm Post subject: |
|
|
Vérifies si tu as Code: | ~/.phoenix/default/*.*/ |
ou Code: | ~/.mozilla/firefox/default.xrk/ |
qui existent. |
|
Back to top |
|
|
fafounet l33t
|
Posted: Wed Aug 11, 2004 8:02 pm Post subject: |
|
|
Le ~/.phoenix/default/*.*/ n'existe pas mais ca correspond bien qu'à l'ancienne version non ??
J'ai .mozilla/firefox/default.i63/ mais bon c'est par défault et moi ce que je veux c'est mon profil à moi.
J'ai tenté les manips import mais ca importe que dalle |
|
Back to top |
|
|
DuF Advocate
|
Posted: Wed Aug 11, 2004 8:43 pm Post subject: |
|
|
Ce qu'il y a dans ~/.phoenix correspond à firefox avant la version 0.9, ça aurait pu servir dans le pire des cas. Sinon si tu n'as rien dans ~/.mozilla/firefox/ qui corresponde à ton profil alors c'est mal barré, logiquement c'est là que tu as ton profil. |
|
Back to top |
|
|
fafounet l33t
|
Posted: Thu Aug 12, 2004 9:13 am Post subject: |
|
|
J'ai fait cp .phoenix/Fafounet/ .mozilla/firefox/ et j'ai bien les bonnes infos dans .mozilla/Firefox/Fafounet |
|
Back to top |
|
|
fafounet l33t
|
Posted: Fri Aug 20, 2004 8:00 pm Post subject: |
|
|
Je viens de revenir chez moi et pas comme par magie ce n'est toujours pas résolu. Quelqu'un aurait-il une autre idée ? |
|
Back to top |
|
|
Argian l33t
|
Posted: Fri Aug 20, 2004 9:26 pm Post subject: |
|
|
fafounet wrote: | J'ai fait cp .phoenix/Fafounet/ .mozilla/firefox/ et j'ai bien les bonnes infos dans .mozilla/Firefox/Fafounet | Ca ne voulait pas dire que ça fonctionnait ? J'avais mal compris
Si tu supprimes (ou renommes, on sait jamais) le répertoire .mozilla, il devrait te redemander si tu veux importer un ancien profil (importer par le menu, ça ne marche pas chez moi ).
PS: Je n'avais pas compris le dernier post, j'espère avoir compris la question. |
|
Back to top |
|
|
fafounet l33t
|
Posted: Fri Aug 20, 2004 11:57 pm Post subject: |
|
|
En effet un simple mv .mozilla .jaimeleschinchillas permet de pouvoir réimporter |
|
Back to top |
|
|
|