View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
didzzzz17 Tux's lil' helper
Joined: 08 Mar 2004 Posts: 127 Location: France - Niort / La Rochelle
|
Posted: Sun Aug 15, 2004 2:22 pm Post subject: [Mozilla] plugins pour les Applet Java (Résolu) |
|
|
Bonjour
Je viens d'installer la 2004.2 avec mozilla 1.7 et le support du flash (emerge netscape-flash). cela fonctionne très bien mais sur certain site il me faut quelque chose comme "x-java-vm"
Faut t'il que j'installe Java Runtime Environment ? Hors dans mes installations précédentes je n'ai pas eu le besoin de faire ceci.
Si cela est nécessaire quelle version dois-je intaller : Sun JRE 1.4.2_05, IBM JRE 1.4.x ou Blackdown JRE 1.4.x ? Dans portage, j'ai seulement trouvé Blackdown, les autres sont-elles disponible ?
Last edited by didzzzz17 on Sun Aug 15, 2004 4:08 pm; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
|
halucard Tux's lil' helper
|
Posted: Sun Aug 15, 2004 3:06 pm Post subject: Re: [Mozilla] plugins pour les Applet Java |
|
|
didzzzz17 wrote: | Bonjour
Je viens d'installer la 2004.2 avec mozilla 1.7 et le support du flash (emerge netscape-flash). cela fonctionne très bien mais sur certain site il me faut quelque chose comme "x-java-vm"
Faut t'il que j'installe Java Runtime Environment ? Hors dans mes installations précédentes je n'ai pas eu le besoin de faire ceci.
Si cela est nécessaire quelle version dois-je intaller : Sun JRE 1.4.2_05, IBM JRE 1.4.x ou Blackdown JRE 1.4.x ? Dans portage, j'ai seulement trouvé Blackdown, les autres sont-elles disponible ? | emerge blackdown-jre est suffisant. |
|
Back to top |
|
|
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|