View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
colito Guru
|
Posted: Thu Aug 19, 2004 7:15 pm Post subject: |
|
|
caaaaaaaalme toi...ça va bien se passer, tu verras...t'as l'air tout stressé...prends tes petites boules roses et ça ira mieux...
sinon, j'ai DL des howto sur mldonkey.org et une faq en français...je vais m'y pencher ce we...
J'ai aussi lu sur ratiatum.com, je crois, qu'une nouvelle fonctionnalité mldonkey permettant de DL une même source à partir de plusieursréseaux à la fois allait être réalisée...t'es as entendu parler? Info ou intox? |
|
Back to top |
|
|
bassman_fr Apprentice
|
Posted: Fri Aug 20, 2004 11:25 am Post subject: |
|
|
mouarf !! c que ca doublerait voir plus le nombre de chances de voir notre ip récupérée par les bonshommes qui veulent mettre en prison les pirates et autre délinquants ... qui téléchargent !!!. oups désolé pour ce "hors topic"
plus sérieusement, ca me parait bien difficile à mettre en oeuvre étant donné que chaque réseau a sa propre méthode d'identification des fichiers, ca promet d'être un sacré bazar |
|
Back to top |
|
|
colito Guru
|
Posted: Fri Aug 20, 2004 1:50 pm Post subject: |
|
|
bah oui, mais bon...y 'a peut être moyen...y'a des gens dans le monde qui savent taper des lignes de c++ au kilomètre, à ce k'ilparait...comme quoi, y'a des fous partout...
en ce qui concerne la répression massive par rapport au p2p, j'avoue que je suis peut ete unpeu trop zen, mais j'y crois pas encore trop...pour l'instant, je me fais plaisir sans trop flipper... |
|
Back to top |
|
|
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|