Gentoo Forums
Gentoo Forums
Gentoo Forums
Quick Search: in
[Thunderbird/Firefox] souci de compatibilité? (non résolu)
View unanswered posts
View posts from last 24 hours

 
Reply to topic    Gentoo Forums Forum Index French
View previous topic :: View next topic  
Author Message
colito
Guru
Guru


Joined: 03 Aug 2004
Posts: 569
Location: france (NIORT)

PostPosted: Thu Aug 26, 2004 3:05 pm    Post subject: [Thunderbird/Firefox] souci de compatibilité? (non résolu) Reply with quote

coucou tout le monde...

Ce petit post pour vous faire part d'un souci vraiment agaçant que j'ai sous thunderbird et firefox...

1) J'arrive pas à visualise les images qu'il y a dans mes mails; je m'explique: quand je reçois par exemple des pubs de sites de vente online, je peux voir le texte mais pas les images....C'est vraiment lourd et malgré mes recherches j'ai rien trouvé...

2)J'arrive pas à ouvrir les liens dans mes mails sous thunderbird avec firefox...Je clique, thunderbird me demande avec quelle appli il doit ouvrir le lien, je lui donne firefox et là il ne se passe tout simplement rien...

ça commence à me gonfler grave, d'autant plus que je trouve rien sur le web qui pourrait m'aider..


Please, heeeelp!
Back to top
View user's profile Send private message
scout
Veteran
Veteran


Joined: 08 Mar 2003
Posts: 1991
Location: France, Paris en Semaine / Metz le W-E

PostPosted: Thu Aug 26, 2004 3:33 pm    Post subject: Re: [Thunderbird/Firefox] souci de compatibilité? (non rés Reply with quote

colito wrote:
1) J'arrive pas à visualise les images qu'il y a dans mes mails; je m'explique: quand je reçois par exemple des pubs de sites de vente online, je peux voir le texte mais pas les images....C'est vraiment lourd et malgré mes recherches j'ai rien trouvé...

c'est à régler dans Tools->options->advanced->privacy->"Black loading of remote images in mail messages"
Quote:
2)J'arrive pas à ouvrir les liens dans mes mails sous thunderbird avec firefox...Je clique, thunderbird me demande avec quelle appli il doit ouvrir le lien, je lui donne firefox et là il ne se passe tout simplement rien...

voir mon post ici: https://forums.gentoo.org/viewtopic.php?t=181575&#1208587
_________________
http://petition.eurolinux.org/ - Petition against ePatents
L'essence de la finesse
Back to top
View user's profile Send private message
colito
Guru
Guru


Joined: 03 Aug 2004
Posts: 569
Location: france (NIORT)

PostPosted: Thu Aug 26, 2004 4:29 pm    Post subject: Reply with quote

Code:
c'est à régler dans Tools->options->advanced->privacy->"Black loading of remote images in mail messages"


bah non, ça marche pas, j'avais déjà vu cette option mais si je la décoche ça change rien...

merci pour l'autre post par contre, je l'avais pas trouvé... :oops:
Back to top
View user's profile Send private message
scout
Veteran
Veteran


Joined: 08 Mar 2003
Posts: 1991
Location: France, Paris en Semaine / Metz le W-E

PostPosted: Thu Aug 26, 2004 9:01 pm    Post subject: Reply with quote

une dernière chose: si le mail est marqué comme "Junk" ou spam, et que tu as l'option d'assainissement du code html des indésirables, alors les images ne s'affichent pas non plus
_________________
http://petition.eurolinux.org/ - Petition against ePatents
L'essence de la finesse
Back to top
View user's profile Send private message
Darkael
Veteran
Veteran


Joined: 10 Aug 2004
Posts: 1321
Location: France

PostPosted: Thu Aug 26, 2004 9:22 pm    Post subject: Reply with quote

Quote:

1) J'arrive pas à visualise les images qu'il y a dans mes mails; je m'explique: quand je reçois par exemple des pubs de sites de vente online, je peux voir le texte mais pas les images....C'est vraiment lourd et malgré mes recherches j'ai rien trouvé...


Par hasard, est-ce que ce serait pas le serveur mail qui filtre les images? On sait jamais...
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Reply to topic    Gentoo Forums Forum Index French All times are GMT
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum