View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
shmal Tux's lil' helper
|
Posted: Mon Sep 06, 2004 7:37 pm Post subject: [gravure] k3b et Gnome |
|
|
Bonjour,
J'ai vu quelque part (je ne me souviens plus d'où) qu'il était possible d'utiliser k3b avec Gnome (sans KDE d'installé). Tout en sachant que je veux rester sous Gnome, est-ce conseillé de merger directement k3b ?
Merci |
|
Back to top |
|
|
kernelsensei Bodhisattva
Joined: 22 Feb 2004 Posts: 5619 Location: Woustviller/Moselle/FRANCE (49.07°N;7.02°E)
|
Posted: Mon Sep 06, 2004 7:42 pm Post subject: |
|
|
ben ca va t'installer QT, kdelibs et kde-env entre autres, mais pas tout kde ! _________________ $ ruby -e'puts " .:@BFegiklnorst".unpack("x4ax7aaX6ax5aX15ax4aax6aaX7ax2aX5aX8 \
axaX3ax8aX4ax6aX3aX6ax3ax3aX9ax4ax2aX9axaX6ax3aX2ax4ax3aX4aXaX12ax10aaX7a").join' |
|
Back to top |
|
|
Bapt Veteran
|
Posted: Tue Sep 07, 2004 3:05 pm Post subject: |
|
|
essaye eroaster il est très bien et PyGTK |
|
Back to top |
|
|
bosozoku Advocate
|
Posted: Tue Sep 07, 2004 5:13 pm Post subject: |
|
|
C'est franchement lourd d'installer k3b sachant qu'il va installer qt et tout le bazard...
Autant que tu prennes un logiciel en GTK2 qui s'integrera beaucoup mieux à gnome comme te l'as conseiller baptux _________________ Stationlinux.org - Wiki Fvwm FR - Config Fvwm |
|
Back to top |
|
|
zdra Veteran
Joined: 30 Nov 2003 Posts: 1693 Location: Bruxelles, Belgique
|
Posted: Tue Sep 07, 2004 6:58 pm Post subject: |
|
|
bosozoku wrote: | C'est franchement lourd d'installer k3b sachant qu'il va installer qt et tout le bazard...
Autant que tu prennes un logiciel en GTK2 qui s'integrera beaucoup mieux à gnome comme te l'as conseiller baptux |
je suis d'accord que c lourd et pas pratique... mais forcé d'avouer que k3b est le maitre sur le marché des logiciels de gravage j'ai pas trouvé d'équivalent GTK2, fin sauf si on est pas capricieux sur la beautée de l'interface évidement.... |
|
Back to top |
|
|
sireyessire Advocate
Joined: 20 Mar 2003 Posts: 2991 Location: back in Paris, France
|
Posted: Tue Sep 07, 2004 7:06 pm Post subject: |
|
|
zdra wrote: | bosozoku wrote: | C'est franchement lourd d'installer k3b sachant qu'il va installer qt et tout le bazard...
Autant que tu prennes un logiciel en GTK2 qui s'integrera beaucoup mieux à gnome comme te l'as conseiller baptux |
je suis d'accord que c lourd et pas pratique... mais forcé d'avouer que k3b est le maitre sur le marché des logiciels de gravage j'ai pas trouvé d'équivalent GTK2, fin sauf si on est pas capricieux sur la beautée de l'interface évidement.... |
J'ai déjà mentionné le projet coaster mais bon un peu de pub ça leur fait pas de mal, correspondra totalement à des attentes gtk2 et pas de kde
[edit] dsl pour le lien mais c'est réparé _________________ I never think of the future. It comes soon enough.
Albert Einstein
Try simpler first
Shockley
Last edited by sireyessire on Tue Sep 07, 2004 7:49 pm; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
|
Argian l33t
|
Posted: Tue Sep 07, 2004 7:13 pm Post subject: |
|
|
sireyessire wrote: | J'ai déjà mentionné le projet coaster mais bon un peu de pub ça leur fait pas de mal, correspondra totalement à des attentes gtk2 et pas de kde | http://www.coaster-burn.org/ et non www.coster-burn.org/ bien sûr |
|
Back to top |
|
|
sireyessire Advocate
|
Posted: Tue Sep 07, 2004 7:51 pm Post subject: |
|
|
oui j'ai tapé trop vite, j'avais trop faim _________________ I never think of the future. It comes soon enough.
Albert Einstein
Try simpler first
Shockley |
|
Back to top |
|
|
shmal Tux's lil' helper
|
Posted: Mon Sep 13, 2004 5:18 pm Post subject: |
|
|
Code: | shmal root # emerge -pv coaster-gui-tla
These are the packages that I would merge, in order:
Calculating dependencies |
emerge: there are no masked or unmasked ebuilds to satisfy ">=gnome-base/ORBit2-2.6".
!!! Error calculating dependencies. Please correct.
shmal root #
|
c'est une version alpha ? |
|
Back to top |
|
|
scout Veteran
Joined: 08 Mar 2003 Posts: 1991 Location: France, Paris en Semaine / Metz le W-E
|
Posted: Mon Sep 13, 2004 5:33 pm Post subject: |
|
|
shmal wrote: | c'est une version alpha ? |
Non, c'est une version cassée
moi qui cherchait à faire quelquechose ce soir
et pi c'est bien ça se voit que je met ma page web vachement à jour "BROKEN for now, I will release a new version in the next few days (maybe the 26/05)"
quoi, comment ça je suis à la rue ??? _________________ http://petition.eurolinux.org/ - Petition against ePatents
L'essence de la finesse |
|
Back to top |
|
|
sireyessire Advocate
|
Posted: Mon Sep 13, 2004 5:35 pm Post subject: |
|
|
scout wrote: | shmal wrote: | c'est une version alpha ? |
Non, c'est une version cassée
moi qui cherchait à faire quelquechose ce soir
et pi c'est bien ça se voit que je met ma page web vachement à jour "BROKEN for now, I will release a new version in the next few days (maybe the 26/05)"
quoi, comment ça je suis à la rue ??? |
lol pas mieux _________________ I never think of the future. It comes soon enough.
Albert Einstein
Try simpler first
Shockley |
|
Back to top |
|
|
|