View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Temet Advocate
|
Posted: Wed Dec 13, 2006 11:10 am Post subject: |
|
|
Chez moi, le "RC_PARALLEL_STARTUP="yes"" ne sert à rien du tout, à part me foirer ma barre de progression lors du boot. |
|
Back to top |
|
|
pathfinder l33t
|
Posted: Tue May 22, 2007 2:13 pm Post subject: |
|
|
Quote: | /etc/conf.d/rc
changer :
Code:
RC_PARALLEL_STARTUP="no"
pour :
Code:
RC_PARALLEL_STARTUP="yes"
Celà lancera tous les services au même moment, et non les uns après les autres.
note : un développeur pourrait il nous éclairer sur le danger de telles modifications, et si ce n'est pas dangereux, pourquoi ce n'est pas dans portage par défaut ?
|
je n ai lu que la page 1 de ce topic
mais ceci est dangereux, j avais lu que beaucoup avaient des problemes sur ubuntu en particulier en faisant ceci...
je dois me rappeler, ca avait a voir avec certaines cartes meres et une RAM de 4Go non reconnue.
mon grain de sable, tres vague, desole.
mais faites gaffe sur ceci.
basiquement, je dirais que certains scripts dependent d autres, il y a donc un ordre a suivre.
si on ne le suit pas, on peut monter tout ca a l envers. sinon, globalement, en faisant gaffe aux dependances, ca accelere pas mal en effet. (si ca passe) _________________ Cuando un tonto coge un camino, el camino se acaba, pero el tonto sigue |
|
Back to top |
|
|
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|