View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
bulki Guru
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 4:07 pm Post subject: [Boot - Fun] mettre une image de chargement au démarrage |
|
|
yep,
question: j'ai vu que certains mettent une image au démarrage (une barre de progression à la place de voir les processus en train de se lancer)... comment peut-on le faire?
Merci |
|
Back to top |
|
|
spider312 Veteran
Joined: 02 Oct 2004 Posts: 1274 Location: France > Savoie > Chambery
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 4:16 pm Post subject: |
|
|
Suerment comme ça |
|
Back to top |
|
|
sireyessire Advocate
Joined: 20 Mar 2003 Posts: 2991 Location: back in Paris, France
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 4:17 pm Post subject: Re: [Boot - Fun] mettre une image de chargement au démarrag |
|
|
bulki wrote: | yep,
question: j'ai vu que certains mettent une image au démarrage (une barre de progression à la place de voir les processus en train de se lancer)... comment peut-on le faire?
Merci |
bootsplash, gensplash les howtos ne manquent pas, alors....
https://forums.gentoo.org/search.php _________________ I never think of the future. It comes soon enough.
Albert Einstein
Try simpler first
Shockley |
|
Back to top |
|
|
spider312 Veteran
Joined: 02 Oct 2004 Posts: 1274 Location: France > Savoie > Chambery
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 4:24 pm Post subject: Re: [Boot - Fun] mettre une image de chargement au démarrag |
|
|
sireyessire wrote: | bulki wrote: | yep,
Merci |
https://forums.gentoo.org/search.php | oups désolé d'avoir donné une réponse tu veux que je l'efface ? |
|
Back to top |
|
|
sireyessire Advocate
Joined: 20 Mar 2003 Posts: 2991 Location: back in Paris, France
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 4:30 pm Post subject: Re: [Boot - Fun] mettre une image de chargement au démarrag |
|
|
spider312 wrote: | sireyessire wrote: | bulki wrote: | yep,
Merci |
https://forums.gentoo.org/search.php | oups désolé d'avoir donné une réponse tu veux que je l'efface ? |
, non non mais moi j'ai eu la flemme d'aller chercher des liens c'est tout, je lui ai donné le nom des appli après c'est à lui de bosser _________________ I never think of the future. It comes soon enough.
Albert Einstein
Try simpler first
Shockley |
|
Back to top |
|
|
bulki Guru
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 4:34 pm Post subject: |
|
|