Gentoo Forums
Gentoo Forums
Gentoo Forums
Quick Search: in
[Installation] Driver at76c503a
View unanswered posts
View posts from last 24 hours

 
Reply to topic    Gentoo Forums Forum Index French
View previous topic :: View next topic  
Author Message
HiTz
n00b
n00b


Joined: 27 Dec 2004
Posts: 1

PostPosted: Mon Dec 27, 2004 12:03 pm    Post subject: [Installation] Driver at76c503a Reply with quote

Bonjour :)

J'aimerais bien tester Gentoo mais j'ai un "petit" problème :
Pour me connecter à internet j'utilise un adaptateur wifi en usb et j'ai besoin de ce driver . Ma carte Wi-Fi n'est pas reconnue et ce driver n'a pas l'air d'être présent sur le LiveCD mais est-il quand même possible de faire une installation en stage1 / stage2 avec le LiveCD minimal / universal ?

Est-ce que je peux charger le driver (avec le LiveCD) si je le compile à partir d'une autre distribution ? J'aurai peut-être besoin des sources du kernel Gentoo (2.6.9-gentoo-r1) savez-vous où je peux les trouver ?


Merci :)
Back to top
View user's profile Send private message
bulki
Guru
Guru


Joined: 25 Nov 2004
Posts: 529
Location: SiliconValley

PostPosted: Mon Dec 27, 2004 12:39 pm    Post subject: Re: [Installation] Driver at76c503a Reply with quote

HiTz wrote:
Bonjour :)

J'aimerais bien tester Gentoo mais j'ai un "petit" problème :
Pour me connecter à internet j'utilise un adaptateur wifi en usb et j'ai besoin de ce driver . Ma carte Wi-Fi n'est pas reconnue et ce driver n'a pas l'air d'être présent sur le LiveCD mais est-il quand même possible de faire une installation en stage1 / stage2 avec le LiveCD minimal / universal ?

Est-ce que je peux charger le driver (avec le LiveCD) si je le compile à partir d'une autre distribution ? J'aurai peut-être besoin des sources du kernel Gentoo (2.6.9-gentoo-r1) savez-vous où je peux les trouver ?


Merci :)


Driver at: http://at76c503a.berlios.de/ j'ia fait une installation stage3 universale, ma seule connexion était le wifi (WUSB11 v2.6). J'ai eu besoin de wireless-tools, dhcpcd aussi(doit etre présent sur le universal). Seulement j'avais un 2ème ordi pour faire le transfert des drivers. Si jamais, prends la dernière version et non pas le snapshot.
+
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Reply to topic    Gentoo Forums Forum Index French All times are GMT
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum