View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
gulivert l33t
|
Posted: Tue Dec 28, 2004 6:09 pm Post subject: [Cups]Ne voit pas les drivers hpijs (résolu) |
|
|
Bonjours,
Ben voilà, petit soucis pour installé une imprimante via cups. J'ai donc une HP PSC 2170 sur l'ordio de mes parents en réseau sous WIn, le partage d'impression Unix est avtivé sur celui si, l'imprimante partagé sous le nom de hppsc2170.
Donc j'installe cups, foomatic et hpijs comme mis dans le tuto officiel. Puis je start cups via init.d. La aucun pb, je démare dans firefox pour configurer une new imprimante. Je rentre les données
Code: | Name: lp
Description: HP PSC 2170 |
puis
Code: | Device: LPD/LDR Host or Printer
Device URI: lpd://192.168.1.33/hppsc2170 |
Vient ensuite le choix des drivers. Là je choisit HP et normalement il y en a tout plein, et là, j'ai que 5 truc a choix et bien entendu pas mon Hp psc 2170
Heu j'ai toujours fait comme ça pour installé cette imprimante, jamais eu ce pb, j'ai loupé quelque chose, j'ai tenté de recompilé foomatic cups et hpijs a plusieurs reprise avec tous les use que je pensais utilisables, mais tjs rien.....
SVP HELLPPPP me _________________ Macbook Pro Unibody 9.1 - Kernel 4.4.6 - Awesome 3.5
Last edited by gulivert on Tue Dec 28, 2004 6:32 pm; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
|
guilc Bodhisattva
|
|
Back to top |
|
|
gulivert l33t
|
Posted: Tue Dec 28, 2004 6:32 pm Post subject: |
|
|
yop ben c'est ok, faut mettre la use ppds puis compiler hpijs et c'est good, merci pour ta lumière
De plus y avait le norton internet scurity des parent qui bloquait la file de test je l'ai pa vu tout de suite.... _________________ Macbook Pro Unibody 9.1 - Kernel 4.4.6 - Awesome 3.5 |
|
Back to top |
|
|
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|