View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
sergio Apprentice
Joined: 11 Jun 2002 Posts: 265 Location: Clermont Ferrand, France
|
Posted: Mon Dec 23, 2002 8:57 am Post subject: Excellent Guide de Linux en français |
|
|
L'autre jour je suis tombé sur le site de Christian Casteyde qui propose un excellent guide d'installation, de compilation du noyeau, d'administration et des commandes de base du Linux...
Ce guide que je ne connaissait pas est entièrement en français, il est complet, très bien fait, c'est une véritable mine d'or et je le conseille à tous...
Le Guide de Christian Casteyde est à l'url suivante :
http://casteyde.christian.free.fr/system/linux/guide
Bonnes fêtes à tous !!
SERGIO |
|
Back to top |
|
|
Atreillou Apprentice
|
Posted: Mon Dec 23, 2002 9:46 am Post subject: |
|
|
je le conseil vivement également on y apprends toutes les bases nécessaires.... |
|
Back to top |
|
|
DuF Advocate
|
Posted: Mon Dec 23, 2002 11:51 am Post subject: |
|
|
Je ne connaissais pas et effectivement il est très bien, merci pour l'url sergio. |
|
Back to top |
|
|
Wallalai Tux's lil' helper
|
Posted: Wed Dec 25, 2002 12:43 am Post subject: |
|
|
Heureusement pour nous, de nombreux Linux-users nous pondent de très bons site de vulgarisation ou de config sur des domaines très variés du système Linux.
Et nous sommes tous contents et on en redemande.
Bravo à tous ceux qui contribuent à nous faire connaître ce merveilleux OS que ce soit au travers de newsgroups, de sites persos et des LUGS (et j'en oublie).
Je ne regrette pas les heures passées à lire les README et les HOW_TO's parce que ma gentoo tient ses promesses.
Enfin, GNU/Linux c'est que du bonheur...et joyeux Noël à tous.
Wallalai |
|
Back to top |
|
|
Ratonlaveur n00b
|
Posted: Thu Dec 26, 2002 7:59 am Post subject: |
|
|
Merci pour cet excélent lienje ne le connaissais pas non plus et je l'ai pris avec grand plaisir.
Merci beaucoup |
|
Back to top |
|
|
spOOwn Apprentice
|
Posted: Thu Dec 26, 2002 9:22 am Post subject: |
|
|
en effet, voila encore un tres bon guide, bravo a celui qui l'a trouve et surtout celui qui l'a fait !!!
bon travail !! |
|
Back to top |
|
|
|