View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
terreur Apprentice
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 1:39 pm Post subject: [tuning] de nautilus ... |
|
|
Bonjour,
j'utilise XFCE4 et nautilus. J'ai trouve sur theme depot un beau theme pour nautilus http://www.themedepot.org/itemdetail.php4?id=361.
Mais je ne sais pas où je dois copier le theme pour qu'il soit pris en compte.
PS : je n'ai pas gnome sur mon pc |
|
Back to top |
|
|
gulivert l33t
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 3:22 pm Post subject: |
|
|
Je crois qu'il n'y a plus de themes pour Nautilus depuis la version 2.6 de gnome. Les icones de Nautilus suivent les icones choisit dans Gnome depuis le 2.6, tous comme le theme...
A confirmer mais j'en suis casi sur _________________ Macbook Pro Unibody 9.1 - Kernel 4.4.6 - Awesome 3.5 |
|
Back to top |
|
|
terreur Apprentice
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 3:57 pm Post subject: |
|
|
Et tu sais comment, je peux faire pour changer le theme sans devoir installer gnome ?? |
|
Back to top |
|
|
UB|K l33t
Joined: 27 May 2004 Posts: 786 Location: Villeurbanne, France
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 4:27 pm Post subject: |
|
|
ya bien ça:
Code: | x11-themes/gtk-theme-switch |
mais (comme l'indique si bien son nom) ça ne permet que de changer le theme gtk, ça marche donc pas pour un theme nautilus (qui contient theme, icones, patterns...).
Comme le dit gulivert, c'est pas du tout sur que nautilus supporte toujours ce type de themes.
Mais rien ne t'empêche de bidouiller ça en aujoutant les patterns à la main dans nautilus et utilisant le bon theme gtk ainsi que le bon iconset.
Autre solution: essaye d'emerger "gnome-base/control-center" qui contient "gnome-theme-manager" pour voir si ça entraine pas des dépendances trop lourdes... |
|
Back to top |
|
|
terreur Apprentice
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 6:03 pm Post subject: |
|
|
j'emerge le control center. Et question dependance c bon. Le tt ne prend que 5mb |
|
Back to top |
|
|
|