View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
cuicui Apprentice
|
Posted: Sun Jan 02, 2005 6:38 pm Post subject: [soft] Mise à jour de site web (Synchronisation) |
|
|
Bonjour,
Je cherche un logiciel me permettant de synchroniser rapidement mon site Web local de test vers mon site hébergé. Je sais qu'il existe beaucoup de logiciels qui font ça mais la pluspart se contentent de scanner toute l'arborescence cible avant chaque synchronisation.
Mon "problème" c'est que j'ai 4700 fichiers dans 382 répertoires sur un serveur assez lent et que je n'ai pas envie qu'un logiciel scanne tout l'arbo distance pour rien (puisque aucun fichier n'est changé sur le serveur entre deux mises à jour) pour finalement ne mettre à jour que quelques fichiers.
Sous windows j'utilisais "AutoSyncFTP", qui scannait une seule fois l'arbo distance puis stockait les infos dans une base de donnée locale. Avant la mise à jour il comparait ensuite l'arbo locale à la base de donnée locale. Super rapide.
Une autre personne a demandé la même chose sans grand succès, donc j'en remet une couche
https://forums.gentoo.org/viewtopic.php?t=255138
Des idées de logiciels et/ou scripts? D'avance merci!! |
|
Back to top |
|
|
dh3rm3 Tux's lil' helper
|
|
Back to top |
|
|
cuicui Apprentice
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 12:36 pm Post subject: |
|
|
Merci, c'est exactement le genre de logiciels que je cherche. Si tu connais d'autres équivalents je prends aussi. |
|
Back to top |
|
|
|