View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Polo l33t
|
Posted: Tue Jan 04, 2005 10:27 pm Post subject: [openoffice-bin-fr]scripts /usr/bin/oo* vides (résolu) |
|
|
Bonjour, je viens de modifier les ebuils pour installer la version binaire d'openoffice en francais, je telecharge le fichier, je fait le digest, j'emerge, pas de problèmes.
Mais quand je veux lancer openoffice, je tape tout naturellement ooffice, ou oowriter, ou les autres...
Et j'ai bien raison de faire ca, me dis-je. Le problème, c'est qu'il ne se passe rien....
Bon, je rééssaye. Toujours rien.
Je me demande ce qui se passe, je fait un cat /usr/bin/ooffice , et la, il n'y a rien.
Je me dit que j'ai pas les droits de lecture, alors je fait la meme chose en root, et meme résultat.... les scripts d'oofice francais sont vides
Quelqu'un sait ou je peux choper un tar.gz d'ooffice binaire en francais, ou les scripts sont remplis comme il faut (ou alors, j'ai rate une étape, mais je vois pas laquelle... c'est pourtant pas compliqué a installer le binaire......)
Merci.
Last edited by Polo on Wed Jan 05, 2005 6:13 pm; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
|
babykart Guru
|
|
Back to top |
|
|
guilc Bodhisattva
|
Posted: Wed Jan 05, 2005 12:03 am Post subject: |
|
|
Heu, ces scripts ne sotn pas fournis par openoffice, mais par Gentoo...
Le script est la : /usr/portage/app-office/openoffice-bin/files/1.1.4/ooffice-wrapper-1.3
Tu le mets dans /usr/bin/ooffice, et les oowriter, oocalc... sont des liens symboliques vers celui la (c'est le nom avec lequel tu l'appelle qui va faire la différence...)
J'avais déja remarqué qu'avec des bricolages d'ebuild, ce script était mal installé... _________________ Merci de respecter les règles du forum.
Mon site perso : https://www.xwing.info
Mon PORTDIR_OVERLAY : https://gentoo.xwing.info ou layman -a xwing |
|
Back to top |
|
|
Polo l33t
|
Posted: Wed Jan 05, 2005 6:13 pm Post subject: |
|
|
merci guilc, c'etait exactement ca....
j'ai copié le fichier wrapper dans le meme sous répertoire de mon "ebuild fr" (j'avais juste mis "_fr" a la fin du nom de l'archive), puis je l'ai réemergeé, et ca roule nickel. |
|
Back to top |
|
|
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|