View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
HiSoKa n00b
|
Posted: Sun Jan 09, 2005 10:17 pm Post subject: [emerge] efence et gcc |
|
|
J'essaye d'installer efence (electric fence) car je dois m'en servir pour un projet (et non pas valgrind) ainsi que gcc-2.95
Donc je tente un "emerge efence" mais il me dit que efence n'est pas compatible avec gcc-3.x et que soit je passe à valgrind soit je patche efence à la main
Je tente donc d'installer gcc-2.95 en parallele de mon gcc-3.x mais l'ebuild est masquée
meme en rajoutant "=sys-devel/gcc-2.95.3-r8" dans package.unmask ça ne veut pas s'installer
comment faire?
au passage, l'installation de gcc-2.95 ne va-t-elle pas foutre le bordel? j'aurais bien les deux versions en parallele et pas un affreux mix? _________________ Life is just a dream, that's never ending! |
|
Back to top |
|
|
babykart Guru
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 2:13 am Post subject: |
|
|
le problème pour installer sys-devel/gcc-2.95 est que tu dois changer ton profile
Code: | # cd /etc
# rm make.profile && ln -sf ../usr/portage/profiles/default-linux/x86/gcc2 make.profile |
puis pour controller que tout se passe bien
je ne sais pas si tu auras bien les deux gcc ensemble ou si la version 2.95 ne va pas remplacer la version 3.3.4.... _________________ >> Gentoo-FR <<
----- |
|
Back to top |
|
|
NiLuJe Guru
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 5:50 pm Post subject: |
|
|
D'ailleurs si quelqu'un arrive au bout de la compil (de gcc 2.95), j'suis preneur ^^ . Perso ca arrive pas au bout, j'ai pas cherché plus loin (J'ai plus les logs, ca fait longtemps ^^) ... (Compil a partir d'un gcc 3.4.3 ou 3.3.5, j'sais plus) |
|
Back to top |
|
|
HiSoKa n00b
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 11:34 pm Post subject: |
|
|
merci pour l'info babykart
mais y'a de bonnes chances pour que ca foute le bordel si j'ai bien compris avec 2 gcc _________________ Life is just a dream, that's never ending! |
|
Back to top |
|
|
|