View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
legabier Apprentice
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 4:54 pm Post subject: [AIC7xxx] Kernel panic (résolu) |
|
|
Je viens de compiler le noyau 2.6.10-r4 de la même façon dont je compilais les autres mais cette fois j'ai eu une mauvaise surprise au démarrage.
Je devais toujours compiler en dur le driver AIC7xxx (old) pour faire fonctionner le controleur de mon disque SCSI. J'ai donc fait la même chose cette fois ci.
Au démarrage, le driver load comme à l'habitude, c'est un peu plus tard, pendant le démarrage, que ça se gâte:
Code: | --//--
* Coldplugging pci devices... [OK]
* Coldplugging png devices... [OK]
Kernel panic - not syncing: aic7xxx: unrecoverable BRKADRINIT.
| Et ça plante, le curseur ne clignote même plus.
Je n'ai absolument aucune idée de ce que je pourrais faire pour corriger ça.
Vos idée, suggestions sont toutes les bienvenues!
Last edited by legabier on Tue Jan 11, 2005 1:20 am; edited 2 times in total |
|
Back to top |
|
|
kernelsensei Bodhisattva
Joined: 22 Feb 2004 Posts: 5619 Location: Woustviller/Moselle/FRANCE (49.07°N;7.02°E)
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 5:01 pm Post subject: |
|
|
ya une autre version que (old) ?
sinon enleve le non-resolu du titre stp, merci ! _________________ $ ruby -e'puts " .:@BFegiklnorst".unpack("x4ax7aaX6ax5aX15ax4aax6aaX7ax2aX5aX8 \
axaX3ax8aX4ax6aX3aX6ax3ax3aX9ax4ax2aX9axaX6ax3aX2ax4ax3aX4aXaX12ax10aaX7a").join' |
|
Back to top |
|
|
legabier Apprentice
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 5:19 pm Post subject: |
|
|
kernel_sensei wrote: | ya une autre version que (old) ?
sinon enleve le non-resolu du titre stp, merci ! |
Oui, mais j'ai découvert ya longtemps que c'est la version "old" qui fonctionne avec ma carte controleur.
Pourquoi enlevé non-résolu? Mon problème n'est pas résolu dutout! |
|
Back to top |
|
|
kernelsensei Bodhisattva
Joined: 22 Feb 2004 Posts: 5619 Location: Woustviller/Moselle/FRANCE (49.07°N;7.02°E)
|
Posted: Mon Jan 10, 2005 5:24 pm Post subject: |
|
|
[IMPORTANT] Comment se servir du forum !! wrote: | Et enfin, l'état précise si une solution a été trouvée (résolu), si un rapport de bug a été émis (buzilla avec si possible la réf du bug), ...
N'indiquez pas (non-résolu) : votre problème est résolu ou il ne l'est pas ... De plus, une recherche avec 'résolu' comme argument donnera également les sujets non'résolu' ... |
Voila pourquoi !
T'as tenté avec la non-old ? ca se trouve ca a changé maintenant ! _________________ $ ruby -e'puts " .:@BFegiklnorst".unpack("x4ax7aaX6ax5aX15ax4aax6aaX7ax2aX5aX8 \
axaX3ax8aX4ax6aX3aX6ax3ax3aX9ax4ax2aX9axaX6ax3aX2ax4ax3aX4aXaX12ax10aaX7a").join' |
|
Back to top |
|
|
legabier Apprentice
|
Posted: Tue Jan 11, 2005 1:19 am Post subject: |
|
|
[IMPORTANT] Comment se servir du forum !! wrote: | N'indiquez pas (non-résolu) : votre problème est résolu ou il ne l'est pas ... De plus, une recherche avec 'résolu' comme argument donnera également les sujets non'résolu' ... | Ha ben oui, c'est logique C'est que j'étais pas venu depuis longtemps sur ce forum et j'me souvenais avoir vu des "non résolu" la dernière fois.
kernel_sensei wrote: | T'as tenté avec la non-old ? ca se trouve ca a changé maintenant ! | Hum, c'est gênant,.. Mais bon, c'est réglé. J'ai compilé les deux en dur,..
Merci |
|
Back to top |
|
|
|