View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
kwenspc Advocate
|
Posted: Thu Jan 13, 2005 6:43 pm Post subject: |
|
|
je met ~30min (moins quand je fais rien à côté parce que le test là a été fait alors qu'il y avait xmms, gftp, mozilla, evolution et pas mal d'eterm de lancées!) pour mozilla-firefox et je suis en O3 dans mes CFLAGS...
mais je crois en effet que c'est très difficile de faire un bench au poil : il y a tout de même beaucoup d'influence avec le matos.
j'ai un portable P4 2.8Ghz : il met 1h pour mozilla-firefox!
mais : la ram c de la 2100, le dd c du 4200t/min etc... |
|
Back to top |
|
|
Pachacamac Veteran
|
Posted: Thu Jan 13, 2005 8:36 pm Post subject: |
|
|
Non mais c'est pas bientôt fini !
Je ne suis même pas à 2Ghz avec mon proc et toujours en sdram et vous osez me narguer avec vos 64bits à 3Ghz ? Pas cool !
Sinon d'après les dires des personnes qui ont des Intel ils chauffent pas mal. Et il faut faire attention à leur mise en "pause" pour faire baisser la température.
La différence de prix est toujours très importante, cela fait réflechir avant de changer son matos... |
|
Back to top |
|
|
kwenspc Advocate
|
Posted: Thu Jan 13, 2005 8:44 pm Post subject: |
|
|
Pachacamac wrote: |
Sinon d'après les dires des personnes qui ont des Intel ils chauffent pas mal. Et il faut faire attention à leur mise en "pause" pour faire baisser la température.
|
+1
là je dois dire que c'est vrai, ça chauffe pas mal les P4 prescott première génération. Cependant : des efforts ont été fait sur les dernières génération et dans ce cas ce n'est pas valable. Bon et puis un bon flux d'air dans le PC et y a plus de pb...(enfin il est vrai que ça a ajouté une somme non négligeable à mon achat)
Pour ce qui est de leur mise en "pause", je vois pas où est le pb... |
|
Back to top |
|
|
|