Mickael Advocate
Joined: 05 Sep 2005 Posts: 2387 Location: ~Belfort! - France - EU
|
Posted: Mon Jun 12, 2006 1:30 pm Post subject: [LICENCE] GNU Free Documentation Licence |
|
|
Bonjour,
je suis en train de faire des fiches récapiltulatives sur les forces de surface, et je souhaites les mettres sous licence GNU. Je vais sur le site GNU copyleft etc, là on me dit qu'il faut que je mette ceci dans mon document :
La licence GNU wrote: |
Copyright (c) year your_name.
Permission is granted to copy, distribute and/or modify this document under the terms of the GNU Free Documentation License, Version 1.2 or any later version published by the Free Software Foundation; with no Invariant Sections, no Front-Cover Texts, and no Back-Cover Texts. A copy of the license is included in the section entitled "GNU Free Documentation License". |
Bon, Ok. Mais voilà, plusieurs de mes données sont tirées de publications ainsi que de hanbook. Et là je suis sur que je dois spécifier quelque part le fait que ces données ne sont pas sous licences GNU, mais je ne sais pas comment faire. Voilà j'en fait appel à vous tout simplement car c'est ma première fois, et je "patauge". D'ailleurs si vous avez des commentaires sur une licence plutôt qu'une autre, ne vous génez pas.
D'avance merci.
Cordialement. _________________ À LIRE : COMMENT POSTER ET OBTENIR DE L'AIDE ?
Qui suis-je ? Bon j'ai relu, comme d'habitude, je suis bon a rien le vendredi
Qui suis-je ? Je ne serai jamais modo |
|